fouse Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne crache pas à la gueule des chinois en achetant directement, car au bout du compte qu'on achète dans un shop Français ou chinois, le petit chinois, il lui reste la même somme dans la poche car quelquesoit le prix de vente final, lui il sera toujours payé pareil! [HS] Tout à fait ; et nous , heureux Européens , c'est rare qu'on compatit aux conditions de vie du petit travailleur chinois... Faites un tour là bas et vous verrez dans quelles conditions de vie de merde qu'ils ont les petits chinois... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Voilà qui est bien... A cela on rajoute également le niveau de vie des gens, car un produit lancé sur le marché à un prix ridiculement bas, n'intéressera pas! Ou pas... Fin 2002 début 2003 un nouveau venu sur le marché de l'adsl sort une offre à 29.90€ avec une grosse nouveauté, le triple play, TV, téléphonne internet (avec du débit > 512). Lorsque le marché est dominé par un voleur historique ne faisant que le 512 à 50€ par mois (à cette époque après baisse de tarifs). Je crois aussi que ca n'a pas interessé... Tu mets à linker à 10 balles à côté du rayon jeu en disant, avec ça tu peux jouer à tous les jeux, les gens s'en méfieront tu mets le même trus à 500balles, les gens vont se dire "ouah ça doit vraiment être top comme truc"... C'est aussi historique, comme je l'ai déjà dit on est loin, très loin des super magic drive de l'époque 16bit. Historiquement la "underground attitude" veux que le piratage ne soit pas à la portée de toute les bourses. A une époque un pauvre PIC à 10balles justement était vendu sans garantie avec 3 soudures dans un play 1 à 450francs... Les revendeurs se sont fait des couilles en or. Faut s'ouvrir au monde la mondialisation, ce n'est pas que pour offrir des benefs aux actionnaires suisses. ca coute 5€ à fabriquer les gens ont le droit de le savoir. Mais la "mort de faim" attitude, c'est j'en ai rien à battre que les gens crêves, j'en ai rien à battre de ne rien donner à personne, j'en ai rien à battre des gens vont finir au chômage, moi ça fait déjà des années que j'y suis, etc... etc...Je me suis sortie les doigts du cul pour gagner (très bien) ma vie, j'ai des potes qui galèrent, (qui ne se prennent pas en mains) ca me fait chier et mal au ventre mais je ne peux rien pour eux, aide toi le ciel t'aidra. Je me suis mis à l'habrit du besoin, moi et ma femme, je peux pas le faire pour tout le monde, chacun sa merde. Je préfere gagner 40€ sur un linker et laisser des pourboires au resto... Quand je vois un lecteur DVD à 30Euro, je me dis de suite "ouah la graille"! Il dit qu'il voit pas le rapport. Quand un film coute 100 000dollard à produire (sans parler des acteurs), bien qu'il rapporte au box office où est le probleme, A si des grands films comme taxi à 30€ vu la merde, "ouah la graille"... [edit : Il dit qu'il vois pas le rapport si bien qu'il réponde à coté. Tu parlais de lecteur et non pas de film, au temps pour moi, toujours est il que le principe est le même, y'a rien dans un lecteur DVD, un moteur (deux) une lentille un chip de décompression un petit poil de tripaille élec autour et surtout de la connectique (qui apres le chip de décompression doit etre le plus cher poste de dépense pour le fabricant). Ca ne vault plus rien, c'est de la mass prod maintenant. Il n'y a rien d'étonnant, ce n'est plus la complexitée des magnéto d'antant, apres la fiabilitée est moyenne, voir basse et alors ? Quitte à se renouveller pour avoir de nouvelles fonctionnalités tous les ans autant le faire en low cost, d'autant qu'au moindre soucis on change on a de nouvelles features. Alors qu'un lecteur de marque, on le change pas par principe parce qu'il a couté cher, et quand il déconnera on passera des mois sans à se prendre la tête avec des SAV qui ne trouveront pas de probleme. Quand je vois des mecs qui me disent mon instal home cinéma, m'a coûté moins de 500Euro, je me dis "le pauvre" (dans les deux sens du terme)Chacun fait comme il peut... Y'en a qui mettent autant chez feu vert dans une install sono de voiture pour un résultat euh médiocre. Chacun est pret à mettre une certainne somme pour certaines choses. On peut en parler pendant longtemps, mais pour rappel, ce n'est que depui que ce shop existe, que les clones sont apparus... :pasmafaufe8:Comme le shop existait avant les linker... C'est sincèrement GRAVE de voir des gens ne pas être content d'avoir payé un truc le prix d'un jeu original DS (vendus sur la planète entière, quasi au même prix), pour en faire tout ce que nous en faisons...C'est toujours le probleme historique, tu as le prix en tête des benefs que voudrait se faire tes copains vendeurs. Les technologies changes, le monde change, le piratage est très simple sur ces nouvelles consoles, est ce que Dark-Alex devrait vendre ses custom le prix d'un jeux au vu des possibilités ? Ma foi, je ne fais pas partie des morts de faim, je sais calculé le prix d'un produit, de manière à savoir s'il vaut la peine ou pas... Ca change pas que le jour où je saurais qu'une mercedes coute 5 000€ à mercedes, je n'irais plus l'acheter 45000... J'accorde le respect à ceux qui me l'on fait connaître, à ceux qui le vendent, à ceux qui l'on fabriqué... Je peux vous dire que j'en ai écris des mails à certaines TEAM pour qu'elles arrêtent de discréditer leur produit en les laissant vendre sur ce site...La chine à une très mauvaise réputation, et ce genre de magasin y participeParce que tu n'y participe pas avec ta désinformation journaliere ? La réputation: "Les chinois sont vraiment prêt à tout, et ferait vraiment n'importe quoi pour y arriver..."Tu es fatiguant, vas y faire un tour, tu apprendras beaucoup, et la réputation n'est pas infondé, ils ont beaucoup plus de volontée que nous ! Acheter dans cette boutique, c'est comme cracher à la gueule des chinois...HS... y'en aura toujours pour exploiter les autres, jamais capable de redistribuer les cartes convenablement, des profiteurs quoi! :pasmafaufe8:Bon aller à QUI redistribue les cartes le revendeur d'un linker à 45€ Au chinois sur la chaine ou à la chaine d'intermediaire, le linker sort d'usine à 5€ dans tous les cas . Acheter là bas c'est cracher dans la gueule des intermédiaires, C'est EUX les profiteurs ! Modifié le 10 janvier 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Quelque soit le produit, pas uniquement le linker ou autre, on le sait depuis toujours si le capitalisme profite temps aux occidentaux, c'est parce que le prix des matières premières, le prix de la main d'œuvre, le prix de la location de locaux.Tout ça varie énooormément d'un pays à l'autre ( 8€ de l'heure en France, 1€ la semaine en Chine!!!).. L'occident n'a pas attendu le linker pour exploiter l'orient tristement!!!... Ce débat ne poserait pas problèùme si des sites chinois ne proposaient pas les produits à l'unité au prix usine en gros ... Il est normal qu'un revendeur qui commande en grosse quantité, revende plus cher à l'unité MAIS va savoir pourquoi, un site chinois vend à l'unité à des prix quasi-usine!!!!! Modifié le 10 janvier 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 le linker sort d'usine à 5€ dans tous les cas . Acheter là bas c'est cracher dans la gueule des intermédiaires, C'est EUX les profiteurs ! +1, et encore en disant 5€, tu ne veux pas faire le type qui exagère, mais tu sais bien qu'on peux en tant que particulier en avoir certains pour moins de 5€, donc le prix usine dans ce cas la, il en surprendrait surement plus d'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 euh faut pas exagérer non plus : Faut arrêter de toujours vouloir payé moins cher, un bon prix c'est celui qui nous fait dire "ça vaut le coup" quand tu vois que sur bcp de sites français la r4 + sd 2go est à 40-45€ alors que sur un site frontalier qu'est l'espagne tu as une r4 + sd 4go pour 27€ faut être un rien c... pour aller donner presque 20€ de plus pour un même produit avec 2go de moins c'est sûr que commander à hong kong pour avoir une copie de linker ds à 15€ avec 1 à 2 mois d'attentte(et plus si ça tombe dans un "pack" que la douane doit vérifier) là oui c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est quand on achetes un R4 maintenant qu'on est un rien c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) c'est quand on achetes un R4 maintenant qu'on est un rien c...euh tu m'expliques car g des potes qui ont edge - m3 - r4 et en les essayant tous le r4 est encore le meilleur qualité prix pour l'usage que je voulais en faire càd jouer uniquement aux jeux ds car pour les homebrews j'ai 1000x mieux : la psp , car quand tu vois que t'as tous les jeux gba en 16/9 , les n64 , tous les émus séga , commodore, ... c'est méchamment mieux que le meilleur des linkers ds:D regarder un film sur ds ou écouter un mp3 ne me fait pas rire:non: si t'es plus attiré par les homebrews et films et ... tu t'es trompé de console:fuck: réfléchis un rien avant d'écrire n'importe quoi "gros" :lol: Modifié le 10 janvier 2009 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) un banal DSTT à 8€ fait parfaitement l'affaire gros........ ce n'etait pas une attaque contre toi, faut pas le prendre mal Le R4 n'est plus d'actualité voila tout Modifié le 10 janvier 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 un banal DSTT à 8€ fait parfaitement l'affaire gros.......aucun de mes potes ne l'avaient donc j'ai pris ce que je connaissais. 27€ pour une r4+4go c'était des plus acceptables et 8€ t'as acheté ça où en chine ou asie donc laisse tomber moi j'aime avoir mes trucs de suite , 24h c'est déjà long pour moi tu me fais penser aux gens qui préfèrent exploser leurs batteries sony pour couper une des pattes tout ça pour ne pas payer 19€ pour une batterie pandora toute faite:pff: car en europe la ds tt c'est un rien plus cher qu'une r4 : AK2.fr - DSTT (Powered by CubeCart) (ce n'est qu'un exemple) 8€ et tu attends au min 15-21jours et au maxi 3mois pour recevoir ton linker (ou alors tu paies 25€ de frais de port pour l'avoir en 3-5jours ) j'ai assez acheté en asie pour en être dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) c'est sûr que commander à hong kong pour avoir une copie de linker ds à 15€ avec 1 à 2 mois d'attentte(et plus si ça tombe dans un "pack" que la douane doit vérifier) là oui c'est n'importe quoi La, c'est toi qui raconte n'importe quoi et fait de la désinformation! Tous mes AK2, DSTT,Edge et EZflashV, sont des originaux, ça je peux te l'affirmer et de le démontrer photo des PCB à l'appui! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fakes, mais pas pluis qu'en Europe! Ensuite, ce n'est pas un à deux mois d'attente! Ma dernière commande passée le 3, envoyée le 5 et reçue le 8 et le tout en recommandé.. et port gratuit:hein:En général, maintenant, il faut compter 10 à 15 j maxi! En ce qui concerne la douane, ils ne vérifient jamais les petits colis avec port gratuit et la mention " Gift" écrit dessus! Donc, je ne sais pas qui dis n'importe quoi... Modifié le 10 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant