Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bin si tu as put changer ton drapeau pk pas le reste no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ayant été utilisateur de 3.4, la cartouche n'a jamais montrer le bout de son nez, ni même chez les personnes qui m'entour. j'attends toujours une preuve ( subaru n'y vois pas d'offense mais de la curiosité ) Je plussoye fortement , j'ai monté 4 wiikey v1 , y compris dans ma console , toutes sont restées à un moment ou un autre en 3.4 , avec tout un tas de jeux passés dedans (autant des jeux nintendo que d'éditeurs tiers) , et toutes fonctionnent encore , aucun problème pour lire les backups ni quoi que ce soit. J'attend toujours une preuve aussi , juste par curiosité , parce que le peu de cas à qui c'est arrivé ici , bah en fait leur puce fonctionne encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Déterrage ? ... Déterrage Suba tu as encore des consoles à problème ? Car un rapport syscheck nous permettrait de mieux y voir dans cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) malheureusement non. et vu comment syscheck m'a scié je le regrette. un rapport syscheck, aurait calmé bien des detracteurs car les gens confondent tout. une version de fw sur une console, ne veut pas dire que la nand sera la meme no da ! mais bon, pas le courage d'expliquer tout ça -_-" Modifié le 24 février 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Le truc c'est que Nintendo ne mets pas à jour ses NAND mets quelques parties de la NAND : boot2, FW, ios, ... donc pour certains ca merdent, ca merdera pour tous, vu qu'ils ont DL les mêmes fichiers. Je ne pense pas que Nintendo ait créé un IOS à la con qui intéragit que sur certains type de Nand. Le problème se posant comme on peut le voir que sur des puces de types Wiikey1 et pas les autres puces :reflexiomo6: Pour moi ce ne sont que des problèmes d'usure de matériel (lecteur, puce...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 relis le topic Hama. ma console test a prise la cartouche sans lecteur connecté, les puces, sont variées et ont le meme pb. mais tomber sur une console vierge, neve a l'epoque, pour y mettre une puce et faire choux blanc .... cause la cartouche ... qu'on me dise "elle n'existe pas !" je dis ok, on verra plus tard. "nettoyer la nand" d'une console neuve pour y mettre une puce, je l'ai vecu. le pb des puce 1ere generation comme la wiikey 1 est quelle sont moins fiable que les 2e generation (wiikey 2, d2pro and co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'va relire tout ça maintenant je connais mieux la Wii. Mais pas ce soir, là faut que me couche, j'ai cours le matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 nenuit ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ouais ben qd tu reapparais c'est cool aussi de passer dire bonjour aux amis.... enfin je dis ca tu sais ce que j'en pense sub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 D'ailleurs post à loquer car il est super vieux donc plus à jour non? Le downgrade est maintenant dangereux et remplacé par Any Title Deleter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant