GoodRastaMan Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Décris la manip en texte, on virera les no da nous même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) je UP pour que ceux qui ne connaissent pas, soient au courant no da car je n'ai toujours pas dit comment faire chuis deguelasse, mais ça me fait rire no da Modifié le 14 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 mais qu'est-ce que je me marre quand je lis et relis ce topic no da :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 chuis deguelasse: je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bin vu que j'ai ete virée hier chuis bien contente de ne l'avoir jamais posté no da chuis curieuse de voir le boss se demerder maintant, avec les consoles neuves qui sortent en 3.4 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bin vu que j'ai ete virée hier chuis bien contente de ne l'avoir jamais posté no da chuis curieuse de voir le boss se demerder maintant, avec les consoles neuves qui sortent en 3.4 d'origine Virée!!! Tu peux m'en dire plus à ce sujet et sur la "cartouche" en MP, bien sur! Je suis très curieux, mais je ne parlerais de rien à persone! parole de CBB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bin la "cartouche", c'est le cadeau de fin d'annee (pour le reveillon) de nintendo aux utilisateurs de FW 3.4. si tu as une puce, vu qu'elle s'est declenchée fin decembre no da, ta puce se retrouve innactive. si tu n'as pas de puce, bin tu peux pas en mettre. au jour d'aujourd'hui, les consoles sortent d'origine en 3.4 no da, donc la cartouche est incluse (car presente dans la MAJ). au debut, nous avons pensé, nous qui posont des puces, que le wiiconnect24 declenché cette cartouche. hors c'est faux ! j'ai eut plusieurs cas de consoles sans aucunne connection internet ni wiiconnect d'actif, se retrouvées contaminée no da :pasmafaufe8: et apparement, personne d'autre que moi n'a trouvé comment la retirée no da (ou ils n'ont rien dit non plus ...je jubiilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee telement c'est con comme truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ayant été utilisateur de 3.4, la cartouche n'a jamais montrer le bout de son nez, ni même chez les personnes qui m'entour. j'attends toujours une preuve ( subaru n'y vois pas d'offense mais de la curiosité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) relis les premieres pages mais fout toi ON line quand tu postes >_< c'est lourd de parler a quelqu'un qui "se cache" no da a moins que ce ne soit ton choix :pasmafaufe8: mais là, dis le ! Modifié le 15 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c"est tout seul que c'est offline, j'ai rien fait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant