elfman Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 essayes avec ça Hébergement de gros fichiers de tous types (recommandé par Radins.com) La limite est de 100mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut j'ai le meme soucis une wii qui reviens en 3.4 et aucun backup passe (wiikey 2) j'ais downgrade en 3.3 pour voir et le probleme est le meme puce hs, je vais voir demain ce que je fait. bonne soiree et c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de ce probleme mais il est bien reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais puisque parait-il que ce n'est pas directement le 3.4 le responsable... C'est vraiment le bordel cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 donc aujourd'hui suite et fin de mon probleme, je me suis tomper c'etais une wiikey 1 j'ai downgrader en 3.2 ca n'as rien change ensuite j'ai lancer le disque recovery wiikey 1 et la c'est reparti tout refonctionne donc je ne sais pas comment il "bloque" la puce mais tout n'est pas perdu a bientot pour de nouvelle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ça peut être tout bêtement un bug... Mais as-tu réussi à utiliser ta wiikey 1 avec la version 3.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ben oui au depart aucun souci jusqu'au jour ou plus aucun backup passe.Alors hazard ou coîncidence je ne sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 donc !!! ya des reponses ? y'a quelqu'un ?????? :hein::hein: essaye ici, un pote en est content .... en espérant que l'on puisse enfin voir quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ouuuuuiiiiiiiii bon bin puisque personne n'a trouvé (suis-je un génie ou bien :zzz::zzz::zzz:) nan serieux, etant donné que cette "cartouche" est incluse Gratis avec mario (wé ! je l'ai eut samedi ) je vais vous dire ça no da car là, ça devient serieux mais desolé, pas de video bonne qualité. 2 mois et demi que j'essaie, et j'arrive toujours pas a filmer sans coupures dans le film avec mon Renoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tu es au courant que chez Nintendo, il y a un plombier Italien habillé en rouge qui est le symbole de la marque (avec un nain tout vert qui court après une princesse) et qui s'appelle Mario ? Donc des jeux avec Mario, il en sort tous les 2 mois, tu aurais pu être plus précis. Quant au renoir, mon fils ne dépasse jamais 30s de vidéo, il doit bien avoir ses raisons .... Décris la manip en texte, on virera les no da nous même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Donc des jeux avec Mario, il en sort tous les 2 mois, tu aurais pu être plus précis Il s'agit de Mario Power Tennis Décris la manip en texte, on virera les no da nous même .... Pas de prob pour moi, j'ai des lunettes spéciales effaceuses de no da.. (no ha: new version pour Maître no da) Modifié le 18 mars 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant