Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

bon j'ai reçu un mail de nintendo, me disant qu'il y a une nouvelle maj, bla bla bla, mais rien. la 2ème console lit toujours les backups est originaux :grr:

Explique-leur ce que tu as fait, ils seront peut-être plus réactifs .... :DD

 

Euh .... non, finalement, ce n'est peut-être pas une bonne solution ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

edit: si j'ai bien tout saisi, c'est le wii-connect24 qui peut te foutre la mer**. les jeux online n'en ont pas besoin, il me semble :pff:

 

Ma question était de savoir, à propos de la console en sujet dans ce topic

 

où ça en était, ce que tu as trouvé, l'explication de tout cela, etc...

 

Parce que beaucoup, et tu es bien placé pour le savoir, de gens qui ont fait monter leur puce,

ne savent pas faire du hack software, exploiter des failles, etc...

 

Donc quoi faire, qu'est-ce qu'ils doivent savoir, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple !

 

ecouter et faire ce qu'on leur conseille no da :pff:

 

ne PAS faire de maj en 3.4, c'est deja un bon debut ;)

 

mon client le savait, et, pour avoir testé personnellement ce type de maj, je peux t'assurer que ce n'est pas un accident no da :non:

quand on dit "deconnectez le wii-connect24" bin ya une raison !

 

pour la console en question, elle refonctionne completement, comme je l'ai expliqué sur la page d'avant, avec des "plus" qu'une console en 3.4 n'a pas (ou n'a plus apres maj :D)

 

pour les explications du comment j'ai fait, j'attend avec une 2ème console 3.4 connectée wi-fi (et wii-connect24 activé) pour faire la demo avec une console "contaminée".

 

sinon, ça ne servirait a rien ;)

je ne sais meme pas si la parade fonctionnerait sur une machine "non contaminée" dailleur. alors plutot que de prendre le risque, j'attends ;)

malheureusement, je n'ai pas 40 console a dispo pour les tests no da :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, ils se concentrent tous sur les "d2nothing" :(

 

mais ce qui est marant, c'est que sur meta tres peu de cas ont ete recensé :pff:

 

alors que lorsque j'en ai parlé, sur le bd voltaire, mon ancien "padawane" :D m'a dit que le sympthôme avait deja ete confirmé sur d'autres fofos no da :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouter et faire ce qu'on leur conseille no da :pff:

 

ne PAS faire de maj en 3.4, c'est deja un bon debut ;)

Tes clients t'écoutent, toi ??? :hein:

 

mon client le savait, et, pour avoir testé personnellement ce type de maj, je peux t'assurer que ce n'est pas un accident no da :non:

quand on dit "deconnectez le wii-connect24" bin ya une raison !

Ah, tu me rassures .... :DD

 

pour la console en question, elle refonctionne completement, comme je l'ai expliqué sur la page d'avant, avec des "plus" qu'une console en 3.4 n'a pas (ou n'a plus apres maj :D)

Donc, bientôt, il sera conseillé de la faire, la mise à jour ..... comment veux-tu que tes clients te suivent ? :DD

 

pour les explications du comment j'ai fait, j'attend avec une 2ème console 3.4 connectée wi-fi (et wii-connect24 activé) pour faire la demo avec une console "contaminée".

rhooooooo ..... si dis-nous à nous, on ne le répètera pas (et puis moi, les vidéos, je n'y crois pas, on leur fait dire n'importe quoi :lol:)

 

sinon, ça ne servirait a rien ;)

A nous, si ! :P

 

je ne sais meme pas si la parade fonctionnerait sur une machine "non contaminée" dailleur. alors plutot que de prendre le risque, j'attends ;)

la chèvre ...... euh non, la console de test qui attend la cartouche de Big N (si ça se trouve, ils ont blacklisté toutes les ip belges de leur système de mise à jour histoire de te faire perdre patience .....), elle est donc non modifiée ? au pire, il y aune puce dessus mais rien d'autre ?

Si oui, je présume que le stade suivant sera de soumettre une console protégée (Après Zelda, le bouclier de Link .... :lol:) pour voir si elle est atteinte à son tour (sauf qu'ils ne savent même pas ce que tu as fait, comment veux-tu qu'ils la contournent, tu les prends pour des bons ou quoi ? :drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es horrible jp33 :lol:

je m'en gerce les levres a chaque fois que je te lis :lol:

 

donc, pour info ;) chuis sur paris. le drapeau n'est pas belge mais Roumain :D

 

la console en attente est equipée d'une wiikey 1 avec faille zelda.

 

bin wé, fallait bien que je sache comment se comporte une 3.4 "saine" avec la HC, vu que personne n'avait la reponse no da.

 

edit: la chevre ? t'as vu jurassic park recement :lol: moi oui (re-re-re-re-re-re-revu :D), c'est la premiere image que j'ai eut en tete no da :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, pour info ;) chuis sur paris. le drapeau n'est pas belge mais Roumain :D

Oui, ben si chez Big N sont aussi attentif que moi, les belges sont tranquilles pour la mise à jour .... :DD

 

Mes plus plates excuses à nos amis belges et roumains qui nous lisent, évidemment que je connais leur drapeau respectif mais mon précédent moniteur arrivait en fin de vie (7 ans, ça fait long à force) et les couleurs n'étaient plus top (bon, pour internet et les mails, ça allait). Bref, le noir et le bleu foncé, des fois, on peut confondre .... mais je n'ai aucune excuse pour autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...