Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

ayant été utilisateur de 3.4, la cartouche n'a jamais montrer le bout de son nez, ni même chez les personnes qui m'entour.

 

j'attends toujours une preuve :) ( subaru n'y vois pas d'offense mais de la curiosité )

 

 

Je plussoye fortement , j'ai monté 4 wiikey v1 , y compris dans ma console , toutes sont restées à un moment ou un autre en 3.4 , avec tout un tas de jeux passés dedans (autant des jeux nintendo que d'éditeurs tiers) , et toutes fonctionnent encore , aucun problème pour lire les backups ni quoi que ce soit.

J'attend toujours une preuve aussi , juste par curiosité , parce que le peu de cas à qui c'est arrivé ici , bah en fait leur puce fonctionne encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non. et vu comment syscheck m'a scié :hein: je le regrette. un rapport syscheck, aurait calmé bien des detracteurs :snif:

 

car les gens confondent tout. une version de fw sur une console, ne veut pas dire que la nand sera la meme no da !

 

mais bon, pas le courage d'expliquer tout ça -_-"

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Nintendo ne mets pas à jour ses NAND mets quelques parties de la NAND : boot2, FW, ios, ... donc pour certains ca merdent, ca merdera pour tous, vu qu'ils ont DL les mêmes fichiers.

Je ne pense pas que Nintendo ait créé un IOS à la con qui intéragit que sur certains type de Nand.

 

Le problème se posant comme on peut le voir que sur des puces de types Wiikey1 et pas les autres puces :reflexiomo6:

Pour moi ce ne sont que des problèmes d'usure de matériel (lecteur, puce...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis le topic Hama. ma console test a prise la cartouche sans lecteur connecté, les puces, sont variées et ont le meme pb.

 

mais tomber sur une console vierge, neve a l'epoque, pour y mettre une puce et faire choux blanc .... cause la cartouche ...

 

qu'on me dise "elle n'existe pas !" je dis ok, on verra plus tard. "nettoyer la nand" d'une console neuve pour y mettre une puce, je l'ai vecu. le pb des puce 1ere generation comme la wiikey 1 est quelle sont moins fiable que les 2e generation (wiikey 2, d2pro and co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...