Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

salut j'ai le meme soucis une wii qui reviens en 3.4 et aucun backup passe (wiikey 2) j'ais downgrade en 3.3 pour voir et le probleme est le meme puce hs, je vais voir demain ce que je fait. bonne soiree

et c'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de ce probleme mais il est bien reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'hui suite et fin de mon probleme, je me suis tomper c'etais une wiikey 1

j'ai downgrader en 3.2 ca n'as rien change

ensuite j'ai lancer le disque recovery wiikey 1

et la c'est reparti tout refonctionne donc je ne sais pas comment il "bloque" la puce mais tout n'est pas perdu

a bientot pour de nouvelle aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuiiiiiiiii :lol:

 

bon bin puisque personne n'a trouvé :bedo: (suis-je un génie ou bien :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:)

 

 

nan serieux, etant donné que cette "cartouche" est incluse Gratis :fuck: avec mario :D (wé ! je l'ai eut samedi :bedo:)

 

je vais vous dire ça no da ;) car là, ça devient serieux :grr:

 

mais desolé, pas de video bonne qualité. 2 mois et demi que j'essaie, et j'arrive toujours pas a filmer sans coupures dans le film avec mon Renoir :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que chez Nintendo, il y a un plombier Italien habillé en rouge qui est le symbole de la marque (avec un nain tout vert qui court après une princesse) et qui s'appelle Mario ?

Donc des jeux avec Mario, il en sort tous les 2 mois, tu aurais pu être plus précis.

Quant au renoir, mon fils ne dépasse jamais 30s de vidéo, il doit bien avoir ses raisons ....

Décris la manip en texte, on virera les no da nous même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc des jeux avec Mario, il en sort tous les 2 mois, tu aurais pu être plus précis

Il s'agit de Mario Power Tennis

Décris la manip en texte, on virera les no da nous même ....

Pas de prob pour moi, j'ai des lunettes spéciales effaceuses de no da..:fou:

(no ha: new version pour Maître no da)

Modifié par ogas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...