Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 euh... on peut se tutoyer ? hein ? c'est plus sympa t'es lourd ! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je choisis le lit de droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai pas bien compris cette histoire de mise à jour 3.4 et de wiiconnect 24. Si je deconnecte le wiiconnect24, je serais tranquille ? Aucun risque que Nintendo ne fasse la mise à jour à mon ainsi si jamais je joue a mario kart en wifi par exemple ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 en theorie, nintendo accede a la console, grace au wii-connect. mais comme il a deja ete dit, le plus simple, et le plus sur , reste le downgrade no da dans le topic de Dr_NINO, ya plein de lien pour "barré" les entrées de routeur et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon, la cartouchière est pleine ou Big N te snob ? Fais gaffe, les chinois du FBI t'ont déjà repéré, voilà ce qui arrive quand on s'amuse à faire la chèvre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nan, toujours rien j'ai bien envie de monter une wiikey 2 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 pretentieux ^^ bin on verra bien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon je met mon grain de sel, 2 wiikey2 sur 2 wii en 3.4,les MAJ ont été faites la semaine derniere (ce sont de frangins),et tout roule. Alors j'ai peut etre mal compris cette histoire de cartouche mais pour ma part il y en pas besoin,tous les backups clean passent sans sourciller. Ah oui pendant que j'y suis,juste pour remuer le couteau un peu (si,si) les 2 consoles bouffent ssbb sans probleme (oui oui,encore des wiikey2 qui fonctionnent tiens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Bon je met mon grain de sel, 2 wiikey2 sur 2 wii en 3.4,les MAJ ont été faites la semaine derniere (ce sont de frangins),et tout roule. Alors j'ai peut etre mal compris cette histoire de cartouche mais pour ma part il y en pas besoin,tous les backups clean passent sans sourciller. Ah oui pendant que j'y suis,juste pour remuer le couteau un peu (si,si) les 2 consoles bouffent ssbb sans probleme (oui oui,encore des wiikey2 qui fonctionnent tiens). pareil pour moi ! et j'en ai une avec une d2pro qui fonctionnai très bien en 3.4 et wiiconnect et d'un coup plus aucun jeux ne passait et lecteur bloqué (d2c) , j'ai juste reflashé la puce en 2.3 et tout ok . Bizare ? Modifié le 9 janvier 2009 par drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant