Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

cartouche mise

oui .... mais encore ... parce que là, par exemple, comment dire, ça manque de détails .... :P

 

j'ai preparé une autre carte mere en 3.4, que j'ai relié en wi-fi, pour faire la demo "filmé" de toute la manip ;)

oui, une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours inutile ..... si tuvois ce que je veux dire :D

 

car, oui! backup et originaux refonctionnent no da. les chaines s'installent et fonctionnent sur 3.4 maintenant (a part la fameuse softchip) et meme en wii connect actif, elles ne s'effacent pas :fuck:

Il n'y a pas à dire, tu as le sens du suspense .... on dirait Agatha Christie ...

 

ps: jp33, ne m'en veux pas mais tu pourrais EDITER tes messages au lieu de poster 50 fois d'affilés

Tu as raison, c'est mieux comme ça .... et puis c'est pas joli joli de faire le fainéant .... :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin juste en prevision, je pense que la faille zelda est la prochaine sur la liste de Big N :pff:

Là, pour une fois, Subaru-San a raison .... :DD

 

En plus, c'est plus simple de s'attaquer à ce genre de manips qui laissent des traces à qui mieux mieux dans la Nand que de s'attaquer à l'ensemble des puces qui réagissent toutes différemment et qui sont planquée sur le lecteur ...

 

Bon, sinon, cette cartouche ? un tuto peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ha ha ha :lol: quelle horreur :lol:

t'es horribeul :lol:

 

bon conclusion :D

 

cartouche mise :fuck: (ohhhh :snif: désolé Mario :snif: la prochaine fois, evites de tirer sur mes clients no da :lol: ou envoies-moi Daisy :D :rox:)

 

je confirme donc que en 3.4, la HC reste mais impossible d'installer un wad ">>Installation Ticket... ERREUR! (ret : 2011)" que ce soit une application ou un jeu VC.

 

quand au soft mod (softchip60fr), il n'a jamais fonctionné chez moi :pff: que ce soit sur ma d2e en 3.1 ou ma d2b en 3.3->maintant en 3.4, pour quelques tests :fuck:, mais etrangement sur cette machine le wii-connect n'est pas dispo ce soir no da :lol:.

putain la maj de 3.3 a 3.4 a durer 2 plombes, et m'a meme pas virer les chaines jap :lol:

 

donc, me faut choper le wiigator machin, car de toutes les façons, il me le faudra pour tatsunoko vs capcom :D

 

je teste, et je vous dit ;)

 

j'ai preparé une autre carte mere en 3.4, que j'ai relié en wi-fi, pour faire la demo "filmé" de toute la manip ;)

 

car, oui! backup et originaux refonctionnent no da. les chaines s'installent et fonctionnent sur 3.4 maintenant (a part la fameuse softchip) et meme en wii connect actif, elles ne s'effacent pas :fuck:

 

quel interet me direz-vous ? :pff:

n'est-il pas mieux de downgrader directement ? :pff:

 

bin, pour des gars comme moi ou "ViCk latereur" par exemple (pour les autres aussi bien sur ;)), on peut rattraper les consoles, et les laisser en 3.4, evitant par la meme que le goré de service ne refasse une maj ;)

 

voilou ^^ je vous tiens au courant no da :D

 

 

ps: jp33, ne m'en veux pas mais :pff: tu pourrais EDITER tes messages au lieu de poster 50 fois d'affilés :D ;) :jap:

 

edit: non, pas de save de nfs sur la machine avant que je ne la formate no da. mario kart, snow quelque chose et une save de jeu genre "poupi" ou "poupo" :pff: bref, pas de nfs ;)

 

Faudra nous expliquer tout cela et en image siouplé!

 

Parce que j'avoue que depuis le premier post de ce topic, je n'ai pas tout suivi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, pour une fois, Subaru-San a raison .... :DD

 

En plus, c'est plus simple de s'attaquer à ce genre de manips qui laissent des traces à qui mieux mieux dans la Nand que de s'attaquer à l'ensemble des puces qui réagissent toutes différemment et qui sont planquée sur le lecteur ...

 

Bon, sinon, cette cartouche ? un tuto peut-être ?

 

dans l'immediat, cela ne servirait pas a grand chose, vu que la console refonctionne no da. :pff:

 

j'attends qu'ils "m'empoisonnent" la deuxieme. si ya pas de preuves, sur la video, que la console ne lit plus ni originaux, ni backups :pff: ou est la certitude que les consoles peuvent repartir :pff: (sur la video je parle).

 

la seule chose que cela pourrait prouver, c'est l'installation et le fonctionnement des wad sur une 3.4 :pasmafaufe8:

 

 

 

bon j'ai reçu un mail de nintendo, me disant qu'il y a une nouvelle maj, bla bla bla, mais rien. la 2ème console lit toujours les backups est originaux :grr:

 

Faudra nous expliquer tout cela et en image siouplé!

 

Parce que j'avoue que depuis le premier post de ce topic, je n'ai pas tout suivi...

 

;)

 

c'est ta phrase que je comprends pas moi :fonsde:

 

edit: si j'ai bien tout saisi, c'est le wii-connect24 qui peut te foutre la mer**. les jeux online n'en ont pas besoin, il me semble :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...