Aller au contenu

/!\ Nintendo riposte ! /!\


Subaru-San

Messages recommandés

et quel commencement no da :snif:

je viens donc confirmer.

 

Faille Zelda :fuck:

 

"la copie des données a peu-etre echoué"

 

quelle que soit la save utilisé (j'en ai deux differentes) sur deux SD differentes. ces failles ont deja ete utilisés auparavant et sont operationnelles no da

 

 

bon, bin, voila :pff: on est fixé maintant.

 

maintant, si les clients font ce qu'ils veulent, alors qu'on les previent :pff: faudra pas venir pleurer.

 

reste a savoir si toutes les wii 3.4 connectées en wifi ont reçu cette modif no da :pff: car sinon, :fuck: les puces :lol:

 

moi je dirais plutot :pff: Wet and see :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben justement, là où aucun d'entre-vous n'a réagit, c'est que maintenant on va pouvoir savoir ce que nintendo a balancé et surtout comment ils l'ont fait, vu que c'est la première fois...

 

Rappelez-vous une drôle de mise à jour qui installait je ne sais plus quoi,

et ou j'avais annoncé une sorte de prè-blocage programmé...

 

Là, si on peut directement écrire dans la Wii, ça va être encore plus fun, parce que non seulement on pourra en prendre le contrôle, mais on pourra empècher nintendo, de ré-écrire sans autorisation

 

Je ne dirais qu'une chose: "2009, que le combat commence!!!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel commencement no da :snif:

je viens donc confirmer.

 

Faille Zelda :fuck:

 

"la copie des données a peu-etre echoué"

 

quelle que soit la save utilisé (j'en ai deux differentes) sur deux SD differentes. ces failles ont deja ete utilisés auparavant et sont operationnelles no da

Subaru-San, tu as juste essayé avec la faille "classique" pour t'assurer que cela ne fonctionne plus, ou tu ne savais pas que ca bloquerait ?

 

Car c'est le souci que j'ai eu l'année dernière (bin oui maintenant on peut dire ça :lol: )

Pour les 3.4, il existe la faille béta2, voir mon post à la fin du topic concernant le tuto du backup launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je suis là comme tous les autres : aider si je peux, il se trouve que là j'ai pu aider :rox:

en tout cas je vois que ce que j'ai écris a été compréhensible :P

 

edit : je viens de voir que tu avais posté le pré-lien pour la béta2 dans le premier message :

à la ligne "" version 3.4 ? c'est quoi ? par Dr_NINO ""

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a passé direct :lol:

tu parles de l'installation ou du lancement du backup derrière ? (non, parce qu'ils sont peut-être vicieux chez Big N :DD)

 

Et vu que tu étais fatigué, c'est bien sur la carte mère allergique aux puces ?

 

En tout cas, détecter une puce planqué sur un lecteur et ne pas voir la Homebrew Channel, ils ont des priorités bizarre .... ou alors ils sont un peu lent à la détente et la contre attaque software arrive (sauf que là, pour les mises à jour par Wifi, les utilisateurs sont plus que réticent)

 

Sinon, comme dit bitonio6, à moins que Big N ait anticipé le truc depuis la conception, ce qu'ils ont fait peut être défait ..... surtout si l'homebrew channel fonctionne toujours ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

JP, j'aurais une petite question à te poser car je me tâte!:reflexiomo6:

J'ai une wii en 3.2E, wiikey1 en 1.9g et je me connecte de temps en temps pour jouer en réseau, Homebrew chanel installée depuis belle lurette! Me conseilles tu en plus (pour parer à toute éventualité de la part de Nintendo), d'installer le backup launcher? même si je n'en ai pas besoin ou laisserais tu la console tel quel pour le moment!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...