Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

déjà la saturn c de la merde et le 1er truc que je lis c une connerie c la 1ere 32 bits Date de sortie :, 1993. Processeur :, Motorola MC 68EC020 à 14,32 MHz (32 bits) ... Lecteur de Cd-Rom X2. Particularité :, Machine dérivée de l'Amiga 1200.

, amiga cd c une 32 bits et sortie 1 an avant et g 2 saturn jap chez moi et une centaine de jeux en jap et après 2000 copies des jeux sat je les ai tous testé donc et c une daube au japon rien que sur ps1 y a eu + de 8000 jeux ( meme en 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es laborieux à lire.. chacun ses gouts mais de là a dire que tt est de la merde t y vas un peu fort. il y a d excellents jeux sur cette console.

tu dis avoir 2000 copies de ces jeux ? a quoi ca te sert donc alors ? puis ce n est pas legal tt ca (ca m etonnerait que tu aies les 2000 originaux ).

j appelle les flics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut avouer à part le pad qui est bien et encore je prefere l'analogique saturn ^ ^ y a rien de bien vu que les jeux en 2D sont mieux fait sur neo ou cps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les jeux SNK c mieux sur neo geo ...

 

mais si tas pas les moyens, une saturn ca compense quand meme bien d'autant plus si tu aimes aussi Capcom !

 

et en tant que fan de shoot em up lire que la saturn c de la merde ca me choque

 

tous les gros hits arcade de l'époque etaient adaptés sur saturn, c pas rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmmm envoie la photo de tes jeux sat enfoiré de neogeomaster arrête de faire genre le mec solo ou je renie ton défie à kof (attention il est très fort voir plus fort que moi) et arrête de mal parlé aux metagameur !!!!!

 

La saturn il adore il ment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neogeomaster (12 posts)

la Saturn c est loin d'etre une merde je vais te dire un truc les consoles SEGA etaient chere parce que la qualité des composants etait au rendez vous pas comme les autres consoles (Exemple pourquoi un jeu saturn totalement rayé fonctionne encore sur la saturn alors que sur la PS1 ca ne fonctionne pas).

et tu ne dois pas savoir pourquoi il y a eu plus de jeux sur PS1 que sur Saturn alors je vais te le dire.La Saturn est une console difficile a programmer a l'epoque du coup les fabriquants de jeux on migré vers la PS1 qui elle etait plus facile a programmer(meme a ce jour aucun emulateur ne tourne parfaitement malgres la puissance des PC d aujourd hui)c est pour cela qu elle na pas eu un gros succés

et puis je trouve qu'on doit pas dire c'est de la merde on dit plutot je n'aime pas cette console (Quelqu un de normalement constitué evitera de foutre la merde sur un forum en disant une tel chose)

c est pas parce que tu as une Neogeo que tu dois te sentir plus fort que les autres a donner des jugements sur une console

a j allais oublier aussi pas de quoi frimer avec tes 30000 copies de jeux c est a la porté de tout le monde de faire ca maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi on va bien se marrer avec ton pote alors

 

ya qu'a voir le bordel dans le topic collection, neogeomaster c'est un bon, je le sens

 

la saturn c tro bien m'en fous si c la neogeo du pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bonjour a tous et keep cool peace faut pas etre pour absolument pour une console et contre les autres e voispas l interet .

j ai une saturn et ca toujours etais ma sega preferee avec des super jeux comme dragon force, nignt ,daytona,panzer dragon mais les autres console aussi onleur charme j ai eu aussi une play 1 et qui pourrais dire que grand tourismo nous a pas fait vibrer alors arreter de faire cette quequerre anti sony anti sega ou nintendo et jouezzzzzz c est le mieux a faire

j ai une nes ,master system ,megadrive jap 1 et mega cd jap 1,saturn ,dreamcast,game boy advance,x box ,meme un bon vieux amiga 500 + pour les anciens qui conaissent alors toutes les consoles ont des bon jeux alors arreter de vous battre pour des betises et keep cool et nous refaites pas une guerre qui a deja plus de dix ans(et je suis gentil on pourrais dire 20 ans ) entre les nintendo et sega

a bientot et bon games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et neogeomaster on fait pas la guerre on s'en fou on est des neogeos maniaque moi du moment que j'ai une neogeo et un contra sur nes ou super je suis heureux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...