Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bah je trouve que la 3d de la saturn a archi mal veilli les gens scoite la saturn pour du radian silver gun, du dodonpachi, du dugeon and dragon, du street zero 3, du guardian heroe

Invité Invité

Je la trouvais bien mais bon y avait pas beaucoup de jeux à se mettre sous la dent en France

t'aimes pas les jeux JAP ? pask sinon une saturn ca sert pas a grand chose ...

bah je trouve que la 3d de la saturn a archi mal veilli les gens scoite la saturn pour du radian silver gun, du dodonpachi, du dugeon and dragon, du street zero 3, du guardian heroe

ouai je crois que mes seuls jeux 3D sont des shoots !

et en ce moment je m'acharne sur Batsugun, et oui exclu saturn les gars

Invité Invité
Ben a l'epoque Prince, l'import c'etait un truc abstrait pour moi. Sinon maintenant pkoi pas mais avec une sat jap vu que les puces ça court plus les rues et le swap...pouaah.

Invité Invité

pour l'import il te faut juste un AR, le swap et la puce c juste pour les back up

je comprends parfaitement pour l'import a l'epoque fallait deja en trouver pis moi ca fait pas logtemps que j'ai une saturn alors forcement je me suis direct tourné vers les jeux JAP

si tu veux une puce je connais un site pas chere et plutot rapide.

si tu veux l'adresse vient en pv.

sinon le swap des jeux d'import sur une console euro avec l'aide de l'action replay c'est pas top, je te conseillerais de te faire switcher ta saturn 60Hz multi standart.

par contre si tu as une saturn 1er génération (bouton oval) apparament le switch 60Hz ne fonctionnerais pas

je connais mal cette console mais j ai commencé a y jouer un peu

ce serait bien de recenser les meilleurs jeux sur ce support (dont bcp de jap surement). comme je l ai dis, je connais mal mais j ai testé et entendu parler de certains jeux sympas :

- nights into dreams (testé rapidement, et je trouve qu il n a pas trop vieilli graphiquement)

- magic knight rayearth (existe en US, plus simple pour la plupart d entre nous de jouer a ce rpg en anglais ^^ je ne l ai pas encore testé)

- shining force III (pal, je ne connais pas les autres. testé tres rapidement car il me faudrait du tps pour m y plonger réellement )

- virtua cops (1 et 2, jeux de flingue franchement sympa ^^ en plus je me demmerde bien :D)

- les sakura wars (jamais testé... mais d apres ce que j ai entendu dire, c est un excellent jeu)

- lunar silverstar story (si je ne me trompe pas d ortho. pas testé mais bonnes critiques je ne sais pas s il existe en US)

- bubble bobble (un grand classique, j adore ce jeu ^^)

- neon genesis evangelion iron maiden (franchement, je ne sais pas ce qu il vaut, il parait que c est le meilleur evangelion sur saturn)

kouki je crois qu'il y a deja un sujet posté sur les meilleurs jeux saturn

mais déja

si tu as

night

radiant silver gun

street fighter zero 3

daytona usa

c'est déja un bon début après il y a encore beaucoup de hit mais mes conaissance sur cette console sont limité comme le QI d'ivan le forband

y a aussi:

guardian heroes

panzer dragoon 1 et 2

sega rally

y a pleins de jeux jap mortel comme princess crown, donjon et dragon collection, hyper duel etc.

ivan le forband, gonzo le zozo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M