Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Vous me conseiller quoi comme bons jeux ? Voilà mes jeux : Virtua Fighter 2 Virtua Cop Virtua Cop 2 Daytone USA Sega Rally Alone In The Dark Sim City 2000 Last Bronx X-Men Sreet Fighter Alpha 2 Fighter Megamix Busta Move 2 Fighting Vipers DiscWorld Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Lis les sujets suivants : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=255898 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=210206 Je sais plus s'il y en a d'autres où on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oups, j'en ai oublier 2 : Virtual On Warcraft 2 ( les musiques sont sublimes ! ) Merci à PenPen et à DevilMan pour leur liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis trop heureu j ai une super affaire tout a l heure au cash express du coin Rayman PAL a 1 Euro!!!! et ENEMY ZERO nikel en coffret pour 1 Euro aussi a aussi il y vaias une sega saturn model 2 pour 6 Euros! mais comme j en ai deja une!!mais pour quelq un qui en cherche une c ets vraiment une affaire a ce prix la Cash Express Antibes dans le Dept 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c chaud pour trouver des jeux saturn now !!! moi je cherche le kof sur cartouche pour saturn introuvable snif une belle piéce de collection ! et aussi le dbz j arrive pas a le trouver a par en jap ...pi pour un prix d fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut a tous voila mon probleme: j'ai une saturn japonaise grise v1.0 en 110v avec adaptateur 220v je l'ai preter a un amis ,et c'est imbecile la brancher directement sur le secteur.resulta l'alim a tilter heureusement j'ai satur euro de meme generation, donc j'ai pris son alim pour depaner. je voudrait savoir ou trouver un alim pour ma saturn jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 resalut j'ai panzer dragon saga en euro je suis bloquer et comme je ne suis pas fort en zenglish ou pourraije trouver une soluce complet en fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je rechercher un md euro premierre generation et un mcd euro avec des jeux ci quelqu'un c'est ou trouver ca merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah LAST BRONX, un put*** de bon jeu, ca clignote un peu mais il est terrible sinon SEGA RALLY, DAYTONA USA, NIGHTS,RESIDENT EVIL qui est mieux que sur PS, DRAGON FORCE, j'en passe et des meilleures. Je la trouvais bien mais bon y avait pas beaucoup de jeux à se mettre sous la dent en France. Pourquoi ? vous savez donc je vous embetes pas... Rest in peace Saturn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant