Aller au contenu

Que Pensez vous De La Saturn ?


Invité Invité

Messages recommandés

oui tu as bien raison d etre heureux d avir la neo superbe console qui ne seras jamais morte non plus mais je parlais pas pour toi en general mais pour les gueguerre debiles sega contre sony contre nintendo contre neo geo donc voila c etais juste pour faire passer le message lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors moi la Sat, je l'avais achetée en occaz dans un magasin Ultima à BOURGES en faisant la brocante du village!!!

 

Après les divers branchements réalisés, les images apparraissent et là, subjugué

 

-Daytona cce Edition était tout simplement terrible, à l'inverse de Ridge racer.....

 

-Panzer Dragoon, la démo et les scènes ciné était d'une réalisation impressionnante(lorsque le dragon se fait shooter par un laser je crois, y'avait presque une vraie émotion qui de dégageait!!)

 

-Clockwork night, bien qu'un peu cours était franchement bonnard comme jeu de plateau (jouabilité un peu sensible)!

 

- Bug, un peu "space", progression au scrolling un peu déroutant mais sympa tout de même.

 

-Sega rally, no comment!!!

 

-Figthing vipers avec son système innovant d'armure des protagonistes.

 

-Et jen oublie certainement, Worms, Die hard le défouloir et ses Quick Time Event, Hardcore 4x4 qui n'a pas été plus loin qu'a l'état de démo(à linverse de la ps1), Vf et son cubisme prononcé (mais chapeau pour l'époque)..............

 

Par contre, pas un Sonic de réussi pour moi sur Saturn, les fausses 3d en iso, j'ai pas accroché!!

 

en clair, non, j'ai pas regretté mon acaht, malheureusement, la concurrence l'a vite dépassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je suis un fan de la saturn et des king of fighter, d'ailleur c'est cette super console qui ma permis de decouvrir cette fabuleuse serie

mais ya toujours une question qui ma travaillé : le prix d'une neo geo mais sutout de ses cartouche etant hors de prix je me suis jamais permis de m'en acheter une (j'envie tout ceux qui peuvent ce le permettre) seulement etant fan des KOF et de samurai shadow je me suis toujours demandé si il y avait un fossé entre les version neo geo et saturn ?? (je sais que la saturn est un ton en dessous) mais la difference est elle si grande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...