Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pas vu le sujet en 1ere page en tt cas... puis comme on parle de la saturn, on parle forcement des jeux ^^ j ai oublié panzer dragoon, c est vrai. radiant sulvergun, je ne connais pas (sauf sa notoriété ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 y aussi le fameux bug le jeu ou on joue le petit ami de gonzo [edit]image trop balèse je peux me faire bannir http://www.zonesega.com/img/Covers/Saturn/Bug!%20%5BEUR%5D.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est du pur racisme anti gonzo çà ivan tu ressot çà juste parceque tu es tout seul avec ta main droite enfin comme disait woody allen la masturbation c'est faire l'amour avec quelqu'un que l'on apprécie non non ivan ne soit si narcissique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je suis gauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'aime bien la hi saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je prefere la version skeleton (avec son chassis noir transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 -skull fang -battle garegga -batsugun -hyper duel (technosoft ) -street fighter collection 1 et 2 -fatal fury 3 -real bout FF -real bout special FF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quelqu'un pourrait mettre celui là dans le best of metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ferme ta bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant