Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 que veux-tu depuis le temps qu'on se cotoie j'arrive toujours pas a me faire a ton style d'ecriture no da Tu ne peux pas avoir un chipset qui n'existait pas à l'époque dans une console de cette même époque! Faut quand même être logique... j'en deduit qu'on ne peut pas trouver un chipset D2C dans une console de fevrier 2007, par exemple no da ou je me trompe ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si la console a réellement été acheté en février 2007, sans passer, entre temps, par la case réparation by nintendo, alors non elle ne peut pas avoir un D2C dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 et pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors cela s'appelle un "prototype" et je serais toi, je me dépècherais de le récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 "prototype" :pff peut-etre maus que dire de ces D2C dont le lecteur est "locké" sur sa propre carte mere no da nintendo a fait des essais, c'est sur, et on en arrive a des D3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo77176 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir, alors je l'ai ouverte et : WII achetée le 02/01/09 à Auchan Cesson 77240 LEF 106314xx version 3.3E Puce d2e sans resine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour lef112284756 chipset : d2e epoxy : oui voila ps : premiere fois que j'enlevais l'epoxy et ca ce fait bien ( donc ca sert a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika-uod Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir à tous, Ma Wii porte le numéro : LEF 112052xx version 3.3E (avec la chaine supplémentaire) Pour le chipset : D2E avec résine... Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour lef112284756 chipset : d2e epoxy : oui voila ps : premiere fois que j'enlevais l'epoxy et ca ce fait bien ( donc ca sert a rien) Alors tu seras peut-être la première personne à nous faire un tuto sur le sujet! Car on m'a dit bien intelligemment, que si la résine est en epoxy et qu'on utilise du décapant pour l'enlever, on risque également d'attaquer le PCB vu qu'il est aussi en epoxy?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika-uod Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 salut bitonio6, Absolument pas... le décapant n'altère ni le pcb, ni les soudures, ni le chipset (en silicium). une photo de la mienne... faut compter 1h30 environ... voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant