Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 On risque de se fouttre dedans si le PCB a été changé mais pas le lecteur... En général après LEH183... C'est D2C2... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Hello... Ce serait bien de définir précisément la limite des n° de séries entre les D3-1 et les D3-2... LEM = D3-2, ça aucun souci... Mais dans les LEH-2XX c'est le bordel, d'autant que des LEH-5xx ont débarquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 wé, bonne idée bitonio6 surtout qu'avec les D4 now de plus, j'ai deja recensé 5 plantages avec yugi-oh. uniquement des wii noires en fw4.3E d'origine (lecteur D3-2 et D4). par contre, la saga des LEGO fonctionne parfaitement malheureusement, mes dossiers de travail sont en Roumanie. je mettrais donc a jour + tard, des mon retour là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant