lorasarh Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a tous est ce que quelqu 'un aurait déjà ouverte une wii avec ce numéro : LEH 155 226 *** merci par avance pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonsoir, Quel serait le chipset pour une wii ayant comme serial : LJF10121** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 D2C-2 comme je l'ai repondu dans ton topic no da (dsl, j'avais pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 un petit post, pour dire que je suis triste de voir le peu de participation à ce topic génial! Comme-ci, les gens qui venaient sur meta, ne modifiait jamais de Wii... C'est nul! On a besoin de participants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 wééééééééééééééch bitonio6 !!!!!!! (t'as fini par craquer ?!!! ) bah tu sais, mon dernier post date du 28 mars et l'usb loader, quant a lui, de debut avril no da de nos jours, rares sont ceux qui continuent a ouvrir, pour la pose d'une puce, par exemple :pasmafaufe8: en tous cas RE bienvenue parmis-nous (wé, moi je le dis !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis de passage, toi tu devrais venir sur gueux... Y'a de fortes têtes là-bas aussi! Sinon -> mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 LEH-19277169 - D2C - Sans résine LEH-21683672 - D2E - Sans résine LEH-22341375 - D2E - Sans résine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 thanks, mais la d2c est une d2c-2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 y'a de grande chose, je vais te dire, je ne saurais même pas les reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 bin relis le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant