Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu as juste retiré le minimum alors?! Et quel produit as-tu utilisé (marque, type, magasin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika-uod Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) oui voila, car aucun intérêt de tout enlever... pour le produit, j'ai acheté ça : c'est du gel, donc très pratique à appliquer... suffit de l'appliquer avec un petit tournevis, d'attendre quelques minutes (environ 5min) et de gratter avec le même tournevis (comme si on grattait un ticket de jeux), ça fait une sorte de mayonnaise grisâtre/noir, on l'enlève (essui-tout) et on recommence... Ensuite, pour finir un petit nettoyage avec de l'acétone (en utilisant un coton-tige)... et voila un pcb tout propre. ps: à l'origine c'était comme ça : Modifié le 15 janvier 2009 par baika-uod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Essaies de prendre l'image de ton produit et son descriptif car ton lien ne fonctionne pas! Pour le reste, merci pour les deux images, on y voit plus clair dans le travail Tu as nettoyé avec quoi les résidus de décapant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baika-uod Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 voila, j'ai édité mon post pour rajouter les photos et enlever le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 voilà un metagameurs comme je les aime! Comme-ça, au moins, on avance!!! P.S comme je ne veux pas te piquer ton info, tu devrais créer un topic unique "Voici comment retirer la résine de vos wii..." Et paff, les 4 photos et c'est tout beau et surtout très utile à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjour LEF11414xxx [8] chipset : d2e epoxy : oui Elle est entrain de baigner dans le V33. Je regarde demain pour la version et la chaine supplémentaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu dis baigner et de l'autre tu dis qu'il ne faut pas démonter le PCB Alors si tu nous faisais un peut des photos pour aider à y voir plus clair sur comment tu fais TOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est un abus de langage c'est comme pour un bain de pied, tu n'y met pas la tête .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) bonjour LEF11414xxx [8] chipset : d2e epoxy : oui Elle est entrain de baigner dans le V33. Je regarde demain pour la version et la chaine supplémentaire ... 3.3 et chaine sup (si elle est d'origine no da;)) edit: prochaine maj a venir, avec re-organisation no da (pour etre plus lisible ^^) une semaine sans net (merci Neuf/SFR et maintant Cegetel ) ya du boulot Modifié le 21 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helotruc Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir à tous. Je viens d'ouvrir 4 consoles avec les serials suivants : LEH15520 - D2C LEH11816 - D2B LEH23701 - D2E avec Resine + chaine internet LEF10571 - D2E sans resine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant