evian145 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Si ya la Duan tu refuse le colis et tu demande un remboursement voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et au mieu on peut cocher "Gift" dans la commande pour eviter la douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 on se fait une partie en online des que tu reçois le jeux. [LOL] je m'etrais ma tv a fonds pour que tu es les voix en FR.[/LOL] promis j'arrete parceque y en a qui jouent en VF??? doit y avoir 80% des jeux de mots qui virent, sans parler du changement en cours de route d'une des doubleuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 perso moi je suis fane de VF, je trouve les voix amerloc pas terrible. En plus je comprend pas courament l'anglais parlé, donc je lit les sous-titre et je perd tous ce qui ce passe à l'ecran ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 perso moi je suis fane de VF, je trouve les voix amerloc pas terrible. En plus je comprend pas courament l'anglais parlé, donc je lit les sous-titre et je perd tous ce qui ce passe à l'ecran ou presque. +10000 tout pareil encore une fois Nous ne sommes pas tous des Bad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon bah voila terminé en difficile j'ai dit que j'attendrais que nino ai recu sont jeux pour le terminé et c'est chose faite:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) j'adore la traduction contre lazarevic en hard: "allez viens ma salope" mdrr Enfin terminé en difficile en environ 9 heures Modifié le 22 octobre 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 La preuve que je le fait duré, je l'ai depuis ça sorti et j'en suis a 41% et 16 trésors trouver (je suis vraiment bidon comme mec). M'en fou le referait en difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 La preuve que je le fait duré, je l'ai depuis ça sorti et j'en suis a 41% et 16 trésors trouver (je suis vraiment bidon comme mec). M'en fou le referait en difficile. Tu auras même le loisir de le finir en extrême si tu veux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant