Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

salut a tous

 

j'arrive surement après la bataille mais je post quand même pour vosu dire qu moi aussi j'ai reçu le jeu avec le blueray qui se baladais dans le boitier .

 

pas de rayure sur le jeu mais la jaquette papier au dos un vois des points de pressions du clips du blueray sur le papier de la jaquette et la partie plastique transparente souple

.( essayer , jacquette ouverte d'appuyer fortement sur le clips vous sentirais au dos de la jacquette celui ci qui appuie sur le coté verso de la jaquette et du boitier )

 

donc j'en déduis qu'il y a eu une très grosse compression sur le boitier pour que sa laisse se genre de marque .:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être abonné au bug chelou...j'en ai eu un dans un niveau enneigé ou la neige m'arrivait presque au dessus du niveau de la taille et impossible de bouger ou je voulais on aurais dit un bon glitch bien crasseux...du coup pouf mort sans raison lol...les bugs se révèlent à moi en difficile, je dois avoir un abonnement :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilou je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé :jap:

Le pauv jeu doit etre sous 3 tonnes de courriers dans l'avion :bedo::bedo:

Sinon y'avais une trace mais enlever via chiffonette donc cool oufffff :)

 

Sinon bah pour les trésors, cela ne m'etonne pas qu'ils soient baléze a pécho tout simplement car si vous avez pas remarquer...

Bah maintenant ils ne sont plus QUE a même le sol... vous pouvez en chopper en l'air, dans des endroits inaccessibles ... ;)

 

Sinon j'en suis au chapitre 5 ... et j'ai commencer en difficile

Mais OMG comment c'est trop beau, coloré ... et chloé ... miam :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...