CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 MDR le gif 220 morts , enfin je dit rien je l'ai pas encore fait en extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 220 mort en hard ^^ (extrême je commence juste) mais y en a un paquet qui sont "volontaires", genre je tente plein de passage et je fini dans le vide :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Fini aujourd'hui, sa c'est du putain de bon jeu ! A peu près une cinquantaine de trésors de découvert, mais j'avoue avoir passer certain passage ou je n'avais pas trop envie de chercher ^^ Vous avez remarqué les clin d'œil au premier volet qu'il y a dans son carnet ? J'adore celui sur Eddy, et son "scare o'meter" lol Modifié le 22 octobre 2009 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ayé fini en hard et début en extrême 15h environ, pour une 40aine de trésor et 220 morts ^^ game of the putain de year Badinouuuuuuuuuuuuu il t'on relaché ou bien ??? :bedo: T'abuse avec ton gif, ça m'exite tu peux pas savoir :pasmafaufe8: Sinon ouai p*tain qu'il est bon ce jeu chapitre 7 je crois avec 22 trésors en mode difficile, je me régal, je fouille vraiment tout les raccoins de chaque parcelle Scenar' d'enfer, ambiance monstrueuse, de l'action a la pelle, decrochage de machoir toutes les 5min, humour present... un truc de fou merci a NG vraiment pour ce magnifique taff qu'ils nous ont realiser... (dur dur de derocher) THE GOTY quoi @ StSeiya = et toi c'est lego uncharted @ l'autre dingo = t'a tes ragnagna ou bien ??? reste dans tes oldies si c'est pour poster de la merde (merde +1 par rapport a nous quoi:bedo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 @nino l'autre dingo est hors charte avec ses insultes.il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça d'ailleurs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Attention Uncharted 2 est seulement en anglais en UK et pas en FR...commander le cher VG+ ???? Il n'y a pas de langue française sur la version UK ??? :hein: Tu plaisantes j'espère ?? EDIT : Pu****, la version UK ne possède pas la langue FR. J'ai trop les boules... - 15 jours est toujours pas de jeu (jeu à 50 euros) - La douane a surement récupérer mon jeu (10 euros dans la gueule) - Et en plus, il est en anglais... En gros, je dois attendre 15 jours pour avoir un jeu à 60 euros et en anglais !! Si j'aurai su, je l'aurai pris la version PAL la semaine dernière. Depuis le temps, j'aurai surement fini le jeu au moins 4 fois Donc a partir d'aujourd'hui, je n'achète plus de jeu sur internet. Donner de l'argent à l'étranger, et me faire encu*** au final, c'est pas la peine... Modifié le 22 octobre 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 il me semble qu'on en avait longuement parlé,lorsqu'on avait eu la confirmation que sony (l'éditeur de jeux) allait lever le français dans les jeux uk pour contrer l'import. sinon pourquoi tout le monde a importé des usa,d'après toi? @. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Dommage Nepto mais l'info à été donné pour la version UK:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) VG+, je pensais qu'il s'agissait d'un site UK Tant pis, je vais acheter mes jeux en France à partir de maintenant. Au moins, je suis sûr qu'ils seront en Français lol :pasmafaufe8: Modifié le 22 octobre 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ou alors tu lis ce qu'on raconte Bon c'est vrai que les topics ont une tendance à être spammé, mais tu pouvais toujours posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant