Santiagoo Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je plussois pour le blue ray qui se ballade dans le boitier ça le fait pas ...... sur deux jeux prit en import ça me la fait sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ont dit quoi ? ont dit "merci la poste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Au pire achète devant chez toi.., le commerce de proximiter sa vous dit, bande de crevard, les glands chialles de rien avoir devant chez eux.. pour gagné 3€ ou 8€ comme ceux du Forum Oldies ***censuré....*** sa fait XX année je squatte métagames en spectateur d'ailleur merci a certain. je poste kedal'' vous avez la science ........'' le Forum Oldies c'est une catastrophe a base de "J'AI" et le ps3 de sheep qui n'aprend somme toute heu, rien.. continuer dans votre délire.. merci a Robocop et Bitonio ( que vous avez tuez ) mais qui avait autre choses que "" jaifai caca smatinLolsheep mer... j'ai pri le temps normal je vous est lu pendant des années... je vous insultes vous les sheep, mais suivrai les tutos des gens consturctif.. ceux qui m'insulteronyenaura, .......... sur v.. t.... Modifié le 22 octobre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Ça y est tu as fait ton gros caca nerveux ? Ça va mieux ? Branleur va, gagner 20 euros sur un jeu c'est peut être rien pour toi, mais pour certains qui ont un salaire de misère, c'est énorme. Alors va te faire foutre, et je reste poli Modifié le 21 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 MER IL ET FOU Merci et à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tu devrai essayer, car avec les sous que tu vas économiser tu pourras te payer un trav au bois de boubou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 chapitre 7 et 25 trésors à peu près bref, ils sont bien cachés et dans des endroits assez "inattendu" Pas mauvais ce U2:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 25M il a couté putain. je pensais pas que c'était aussi cher un JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah bah voilou je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé Le pauv jeu doit etre sous 3 tonnes de courriers dans l'avion :bedo: Sinon y'avais une trace mais enlever via chiffonette donc cool oufffff Sinon bah pour les trésors, cela ne m'etonne pas qu'ils soient baléze a pécho tout simplement car si vous avez pas remarquer... Bah maintenant ils ne sont plus QUE a même le sol... vous pouvez en chopper en l'air, dans des endroits inaccessibles ... Sinon j'en suis au chapitre 5 ... et j'ai commencer en difficile Mais OMG comment c'est trop beau, coloré ... et chloé ... miam Avoue t'es plutot entrain de jouer à ce jeu plutot qu'Uncharted 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ayé fini en hard et début en extrême 15h environ, pour une 40aine de trésor et 220 morts ^^ game of the putain de year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant