Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ta deja 11 tresors ? putain t'es un porc ... excuser moi du mot , je sais que certain vont dire "mer il et fou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 MER IL EST FOU!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 salut a tous j'arrive surement après la bataille mais je post quand même pour vosu dire qu moi aussi j'ai reçu le jeu avec le blueray qui se baladais dans le boitier . pas de rayure sur le jeu mais la jaquette papier au dos un vois des points de pressions du clips du blueray sur le papier de la jaquette et la partie plastique transparente souple .( essayer , jacquette ouverte d'appuyer fortement sur le clips vous sentirais au dos de la jacquette celui ci qui appuie sur le coté verso de la jaquette et du boitier ) donc j'en déduis qu'il y a eu une très grosse compression sur le boitier pour que sa laisse se genre de marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 pareil le jeu se balladait aussi dans le boitier, c'est pas la première fois, j'ai eu ça aussi pour des jeux uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai pas eu ce probleme avec micromania moi , c'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben a 70€ le jeu ya interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai pas eu ce probleme avec micromania moi , c'est normale ? ben le tube de vaseline entre le bd et le boitier reste plus trop d'espace pour se ballader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Faut dire qu'a 70€ le jeu;il doit prendre des toiles d'araignée contrairement au stock UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je dois être abonné au bug chelou...j'en ai eu un dans un niveau enneigé ou la neige m'arrivait presque au dessus du niveau de la taille et impossible de bouger ou je voulais on aurais dit un bon glitch bien crasseux...du coup pouf mort sans raison lol...les bugs se révèlent à moi en difficile, je dois avoir un abonnement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Ah bah voilou je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé Le pauv jeu doit etre sous 3 tonnes de courriers dans l'avion :bedo: Sinon y'avais une trace mais enlever via chiffonette donc cool oufffff Sinon bah pour les trésors, cela ne m'etonne pas qu'ils soient baléze a pécho tout simplement car si vous avez pas remarquer... Bah maintenant ils ne sont plus QUE a même le sol... vous pouvez en chopper en l'air, dans des endroits inaccessibles ... Sinon j'en suis au chapitre 5 ... et j'ai commencer en difficile Mais OMG comment c'est trop beau, coloré ... et chloé ... miam Modifié le 21 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant