speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 deuxième possibilité. je pense que avec la chaleur, les clipse ce sont dilaté et un choque la fait cédé lol. NPK:lol:.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) En plus, i'm very good English. Ca ne va pas être facile pour communiquer avec le magasin par mail tu peux utilisé le traducteur de google. moi j'ai toujours fait comme ca et jamais, u de soucie. mais je précise a la personne, que dans le message que je utilise la traduction, de français a anglais avec google et je mais aussi dans l'émail l'original du message en fr. voila a + ps: je oublier tu dois, au max utilisé un bon français, pour la traduction pas de language de rue pas de sms etc... pour le traducteur voila j'ai tout dit. Modifié le 21 octobre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Attention Uncharted 2 est seulement en anglais en UK et pas en FR...commander le cher VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est ou que ca , ce trouve vg+ au usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 pourquoi tu veux aller le chercher toi même, lol. Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 pourquoi tu veux aller le chercher toi même, lol. Welcome to Video Games Plus Online si c'est au usa c'est normale que ca prend longtemps même en Angleterre:wahou: en Europe ca prend 5 jour max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 videogameplus est canadien et le taux las bas est actuellement a 0.63€ le dollar canadien:) 60$ canadien=38.10€+ fdp a 4.70€ soit moins de 43€ ttc:) et delai rapide d'apres pas mal d'entre nous ayant commandé las bas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 En ce moment 1$ CAN = 0.96$ US (il y a quelques mois c'était 0.80$ US) donc que vous le commandiez aux USA ou au Canada cela ne changera pas grand chose au prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je viens de faire 2 chapitre... j'ai 11 trésors... c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Pour le prob du BD ce baladant dans la boite a croire que je suis pour vous un extraterrestre lol C'est pas impossible... la preuve quoi... aprés pour le pourquoi du comment j'en sais rien, mais cela prouve que les colis sont trés trés delicatement acheminé vers nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi aussi Nino le BR se baladait dans la boite mais j'ai eu de la chance il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant