Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

sa m'est déjà arriver plusieurs fois a moi aussi le plus récurent c'était sur les galette ps1:fou:

 

C'est clair que sur psx..c'etait la misere pour les faire tenir..Depuis les systems de clips se sont ameliorer pour la fixation des discs..;)

 

Bref sur ps3 c'est tres etonnants qu'un BD puisse se declipser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai..mais si c'etait le cas,la boite aurait un gros trou :lol::lol::lol:;)

 

Pas evident, c'est du plastique pas super rigide non plus.

Je viens de faire un teste avec un boitier que j'ai (pas de PS3] c'est vrai que c'est pas évident à faire (enfin j'ai pas reussi)

Sinon peut étre un mauvais clipsage par la machine lors de la mise en boite.

Modifié par olafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'est deja arrivé 4 ou 5 fois de recevoir mes jeux avec la galette qui ce balade dedans :pff:.mais j'ai eu de la chance a chaque fois pas de rayure:bedo:.

sinon pas encore recu mon exemplaire de U2 ca fais 8j.quand je pense que vous joué tous et que moi je guette the factor tout les jours comme un psycopate :grr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de faire le teste, j'ai fait tomber un jeux avec ca boite de un coté puits de l'autre. ensuite j'ai tapé déçu de un coté puits de l'autre et le blu ray a bouger un peux.

 

deuxième possibilité.

je pense que avec la chaleur, les clipse ce sont dilaté et un choque la fait cédé lol.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'est deja arrivé 4 ou 5 fois de recevoir mes jeux avec la galette qui ce balade dedans :pff:.mais j'ai eu de la chance a chaque fois pas de rayure:bedo:.

sinon pas encore recu mon exemplaire de U2 ca fais 8j.quand je pense que vous joué tous et que moi je guette the factor tout les jours comme un psycopate :grr:.

Je te rassure, moi aussi je n'ai toujours pas joué à cette œuvre d'art :cry:

 

Play.com

 

- Commandé le 12

- Envoi le 15

- Mercredi 21 : Toujours rien :triste:...

 

En plus, i'm very good English. Ca ne va pas être facile pour communiquer avec le magasin par mail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, moi aussi je n'ai toujours pas joué à cette œuvre d'art :cry:

 

Play.com

 

- Commandé le 12

- Envoi le 15

- Mercredi 21 : Toujours rien :triste:...

 

En plus, i'm very good English. Ca ne va pas être facile pour communiquer avec le magasin par mail :lol:

 

T'inquiéte pas c'est normal il est entre les mains de la douane:D prépare toi a payer une dizaine d'euros:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...