speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 sa m'est déjà arriver plusieurs fois a moi aussi le plus récurent c'était sur les galette ps1:fou: C'est clair que sur psx..c'etait la misere pour les faire tenir..Depuis les systems de clips se sont ameliorer pour la fixation des discs.. Bref sur ps3 c'est tres etonnants qu'un BD puisse se declipser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Mouai..mais si c'etait le cas,la boite aurait un gros trou :lol: Pas evident, c'est du plastique pas super rigide non plus. Je viens de faire un teste avec un boitier que j'ai (pas de PS3] c'est vrai que c'est pas évident à faire (enfin j'ai pas reussi) Sinon peut étre un mauvais clipsage par la machine lors de la mise en boite. Modifié le 21 octobre 2009 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 c'etait de l'humour hein pour le trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ou peut être qu'il ont joué au frisbee avec, c'est peut être pour ça qu'il a mis si longtemps a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 moi ca m'est deja arrivé 4 ou 5 fois de recevoir mes jeux avec la galette qui ce balade dedans .mais j'ai eu de la chance a chaque fois pas de rayure:bedo:. sinon pas encore recu mon exemplaire de U2 ca fais 8j.quand je pense que vous joué tous et que moi je guette the factor tout les jours comme un psycopate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour pour l'histoire du blu ray, qui ce ballade dans la boite, je pense que on fasse un petit teste, on fait tomber la boite avec un vieux jeux et on vois ce que ca donne etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 sinon pas encore recu mon exemplaire de U2 ca fais 8j.quand je pense que vous joué tous et que moi je guette the factor tout les jours comme un psycopate . Tu l'a commandé cher VG+??C'est clair qu'on attend impatiemment le facteur j'en sais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour je viens de faire le teste, j'ai fait tomber un jeux avec ca boite de un coté puits de l'autre. ensuite j'ai tapé déçu de un coté puits de l'autre et le blu ray a bouger un peux. deuxième possibilité. je pense que avec la chaleur, les clipse ce sont dilaté et un choque la fait cédé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 moi ca m'est deja arrivé 4 ou 5 fois de recevoir mes jeux avec la galette qui ce balade dedans .mais j'ai eu de la chance a chaque fois pas de rayure:bedo:. sinon pas encore recu mon exemplaire de U2 ca fais 8j.quand je pense que vous joué tous et que moi je guette the factor tout les jours comme un psycopate . Je te rassure, moi aussi je n'ai toujours pas joué à cette œuvre d'art Play.com - Commandé le 12 - Envoi le 15 - Mercredi 21 : Toujours rien :triste:... En plus, i'm very good English. Ca ne va pas être facile pour communiquer avec le magasin par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je te rassure, moi aussi je n'ai toujours pas joué à cette œuvre d'art Play.com - Commandé le 12 - Envoi le 15 - Mercredi 21 : Toujours rien :triste:... En plus, i'm very good English. Ca ne va pas être facile pour communiquer avec le magasin par mail T'inquiéte pas c'est normal il est entre les mains de la douane:D prépare toi a payer une dizaine d'euros:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant