speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Il etait pas sous boite cartonné etc??...sur blahdvd,le jeu est parfaitement entourer d'une boite carton rigide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Comment un BD peut se balader dans la boîte alors que le jeu neuf est censé être sous blister ? :reflexiomo6: Fallait pas lui demander combien de fois il avait moutonné :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Fallait pas lui demander combien de fois il avait moutonné :pasmafaufe8: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Comment un BD peut se balader dans la boîte alors que le jeu neuf est censé être sous blister ? :reflexiomo6: Fallait pas lui demander combien de fois il avait moutonné :pasmafaufe8: je pense q'un bon choque sur l'arriére du boitier dois pouvoir faire sauter le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense q'un bon choque sur l'arriére du boitier dois pouvoir faire sauter le dvd Mouai..mais si c'etait le cas,la boite aurait un gros trou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense q'un bon choque sur l'arriére du boitier dois pouvoir faire sauter le dvd Au travers du blister (le film plastique qui emballe la boîte du jeu) ? J'en doute quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Au travers du blister (le film plastique qui emballe la boîte du jeu) ? Jvoi pas le rapport...il voulais dire qu'un coup a l'arriere de ton boitier aura declipser le disc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai eu le même soucis mais c'était sur le premier Uncharted:D acheter chez VG+ par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 LOL..Les boules..les mecs des expeditions doivent y aller avec le tracto-pelle a gogo pour charger les jeux ..et encore ,heureusement que nos disc ne ressemble pas a des gateau a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 sa m'est déjà arriver plusieurs fois a moi aussi le plus récurent c'était sur les galette ps1:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant