karinio Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 nino tu te plein de pas avoir ton jeu , t'inquiete je suis solidére moi aussi j'ai commandé chez les caribou depuis 8jour comme toi et toujour rien :pasmafaufe8:.le pire c'est que je suis en congé et que je reprend lundi .moi qui espéré avoir tout mon temps...mais t'inquiéte tu a tout mon soutien je sais c'est dure mais nous devons etre fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je commence à déceler quelques bugs bien relou...quand on grimpe ou qu'on est sur le trajet d'un pnj dans le mode solo ce couillon nous pousse, et si on est prêt du rebord bah il nous fout dans le vide...En gros faut pas aller plus vite que la musique >_>. Oui ça m'est arrivé aussi , faut les laisser passer avant comme ça tranquille, mais bon c'est quand méme cass*-co**ille de perdre a cause de ça :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon ayé UC2 fini hier soir en normal !!! une très bonne expérience de jeu en tout cas. Je n'ai chopé que 50 trésors donc va falloir que j'en trouve largement plus en difficile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Fini en normal aussi avec seulement 19 trésors, mais je go le refaire en difficile dans la foulé, c'est le jeu de l'année, voyons voire si AC2 va faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Oui ça m'est arrivé aussi , faut les laisser passer avant comme ça tranquille, mais bon c'est quand méme cass*-co**ille de perdre a cause de ça :pasmafaufe8: il m'est arrivé à peu près la même chose en multi j'étais aggripé à un rebord...et là un mec arrive il veut faire la même chose que moi...ça me pousse et me fait tomber dans le vide....les joies du multi me direz-vous >_> par contre parfois drake quand il marche et qu'il saute à la réception il sort un "je l'ai"...je comprend toujours pas pourquoi il dit ça...si quelqu'un à une idée... Modifié le 21 octobre 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 sans doute une mauvaise traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je viens de faire l'amour a Robert, ma factrice, qui m'a enfin amener mon U2 :bnc: Par contre -1 à Estarland pour l'emballage... sous papier bulle... mon bluray e promenai dans la boite... du coup une p'tite rayure Voilou je fait ENFIN pouvoir tout comme vous tous jouir devant ma tv dés ce milieu d'aprés midi (ministre et enfant >>>[]) avec le son du home cinema a donfffff:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 tu vois tout arrive, allez bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour que le BD se ballade dans la boite,faut le faire quand meme..ils sont bien clipser pourtant..de plus le jeu est sous blister en principe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour que le BD se ballade dans la boite,faut le faire quand meme..ils sont bien clipser pourtant..de plus le jeu est sous blister en principe .. Bah tu vois bien qu'au niveau du transport il s'"en batte legerement les c*uilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant