Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

nino tu te plein de pas avoir ton jeu :DD, t'inquiete je suis solidére moi aussi j'ai commandé chez les caribou depuis 8jour comme toi et toujour rien :pasmafaufe8::snif:.le pire c'est que je suis en congé et que je reprend lundi :grr:.moi qui espéré avoir tout mon temps...mais t'inquiéte tu a tout mon soutien je sais c'est dure mais nous devons etre fort :fonsde::jap::shy2:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à déceler quelques bugs bien relou...quand on grimpe ou qu'on est sur le trajet d'un pnj dans le mode solo ce couillon nous pousse, et si on est prêt du rebord bah il nous fout dans le vide...En gros faut pas aller plus vite que la musique >_>.

 

Oui ça m'est arrivé aussi :DD, faut les laisser passer avant comme ça tranquille, mais bon c'est quand méme cass*-co**ille de perdre a cause de ça :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'est arrivé aussi :DD, faut les laisser passer avant comme ça tranquille, mais bon c'est quand méme cass*-co**ille de perdre a cause de ça :pasmafaufe8:

 

il m'est arrivé à peu près la même chose en multi j'étais aggripé à un rebord...et là un mec arrive il veut faire la même chose que moi...ça me pousse et me fait tomber dans le vide....les joies du multi me direz-vous >_>

 

par contre parfois drake quand il marche et qu'il saute à la réception il sort un "je l'ai"...je comprend toujours pas pourquoi il dit ça...si quelqu'un à une idée...

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'amour a Robert, ma factrice, qui m'a enfin amener mon U2 :bnc::bnc::bnc:

Par contre -1 à Estarland pour l'emballage... sous papier bulle... mon bluray e promenai dans la boite... du coup une p'tite rayure :(

 

Voilou je fait ENFIN pouvoir tout comme vous tous jouir devant ma tv dés ce milieu d'aprés midi (ministre et enfant >>>[]) avec le son du home cinema a donfffff:drink::drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...