Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

non ce que je voulais dire c'est que 9 posts sur 10 ca parle que de sheep,nino et tuttiquanti. J'y comprends rien a vos delires du coup j'ai un peu l'impression de checker ma boite de spam sur gmail sur certains topics :triste:

 

Attention je vais me faire ratonner je sens...

Ils sont fou ici. Meme moi au debut j'étais un peu perdu(je le suis encore d'ailleurs):DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis assez d'accord avec Fed... ça devient quasi impossible de suivre un topic.

Quand il y a une info sérieuse, si elle est po éditée en 1ere page, bah elle passe inaperçue.

 

'Tention, je dis pas qu'il faut pas déconner, mais bon le trip sheep à chaque topic de jeu qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à déceler quelques bugs bien relou...quand on grimpe ou qu'on est sur le trajet d'un pnj dans le mode solo ce couillon nous pousse, et si on est prêt du rebord bah il nous fout dans le vide...En gros faut pas aller plus vite que la musique >_>.

 

Deuxième chose dans le niveau du train enneigé je bute tout le monde...et au moment de quitter la zone...je grimpe sur un rebord...et là 2 mecs sortie de nul part arrive et m'envois chacun un coup de fusil à pompe...GG..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...