Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de mettre la galette de Uncharted 2, et je me retrouve donc avec une mise à jour 1.09 à faire ... soit, elle se lance, mais c'est super long...j'ai laisser la PS3 allumé, et ça m'a pris 2h pour faire seulement 15%. J'ai pourtant reboot, la PS3 et la Freebox quand j'ai vu que la barre de progression mettait du temps à monter.

 

Auriez-vous un autre moyen de faire la mise à jour?

Est-ce normal autant de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de mettre la galette de Uncharted 2, et je me retrouve donc avec une mise à jour 1.09 à faire ... soit, elle se lance, mais c'est super long...j'ai laisser la PS3 allumé, et ça m'a pris 2h pour faire seulement 15%. J'ai pourtant reboot, la PS3 et la Freebox quand j'ai vu que la barre de progression mettait du temps à monter.

 

Auriez-vous un autre moyen de faire la mise à jour?

Est-ce normal autant de temps ?

 

Coupe tes dl de ton pc au cas où :shy2:...Sinon,réessaye demain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des heures meilleures que d'autres : tôt le matin car en Europe on se réveille à peine (et on ne joue en guise de petit déj, surtout si on taf/étudie) et aux USA ils se mettent à dormir ou ils dorment depuis quelques heures. Donc serveurs moins surchargés.

 

Vois aussi si tu n'as pas d'autres dl en cours (pas sur ton PC mais sur ton PSN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose que toi GORA et pourtant, excellente connexion avec ma freebox (aucun dl en cours sur PC), j'ai du laisser tourner assez longtemps...alors qu'un ami a réussi assez rapidement à faire la MAJ. Va savoir..la vérité est ailleurs ! Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...