Apocalypse59 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah je le prend pas pareil moi... acheter un jeu IDENTIQUE 40€ un an après sa sortie je trouve ça normal. Par contre avoir un jeu 40€ avec tout plein de bonus par rapport a l'original, là je sens cette arrière gout amer qui me laisse dire que je me suis bien fait enculer Mais je pourrais jamais attendre 1 an avant de toucher a un Uncharted ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah je le prend pas pareil moi... acheter un jeu IDENTIQUE 40€25€ un an après sa sortie je trouve ça normal. Par contre avoir un jeu 40€ avec tout plein de bonus par rapport a l'original, là je sens cette arrière gout amer qui me laisse dire que je me suis bien fait enculer Si tu as pris les DLC au prix fort, oui, d'accord. Mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème et j'en reviens à la version Platinum qui sort à 25€ au lieu de 65-70€... Mais je pourrais jamais attendre 1 an avant de toucher a un Uncharted ^^CQFD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 A propos de la version GOTY de U2,avons-nous des news sur la sortie européene?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Sauf erreur de ma part, la version européenne n'a pas été confirmée EDIT => Confirmation : l'édition GOTY n'a été prévu que pour les US Modifié le 21 décembre 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Sauf erreur de ma part, la version européenne n'a pas été confirmée EDIT => Confirmation : l'édition GOTY n'a été prévu que pour les US Ok..dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Rappel pour les autres que le cash est X4 jusqu'au 03/01/11 en multi;) Merci pour l'info Cyrus PS: (J'ai un mal fou pour le reprendre en main,j'ai décroché y'a plusieurs mois ^^..et comme j'suis gauché,pas facile de viser au stick droit:cry:) Modifié le 25 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour l'info, je voulais justement m'y remettre Par contre moi aussi j'aurais du mal à m'y remettre, surtout face aux pros qui doivent désormais sillonner le online depuis le temps (à la base j'avais déjà lâché prise car je commencais à me faire larguer par certains fous de la gachette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour l'info, je voulais justement m'y remettre Par contre moi aussi j'aurais du mal à m'y remettre, surtout face aux pros qui doivent désormais sillonner le online depuis le temps (à la base j'avais déjà lâché prise car je commencais à me faire larguer par certains fous de la gachette). Demain,je serais dispo si tu veux,je t'accompagnerai,ca me permettra de faire chauffer mon headset venom par la même occaze;) et surtout d'augmenter rapidement mes stats^^ Je t'ajouterai à mon PSN,fais moi signe quand tu commencera une partie:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Rappel pour les autres que le cash est X4 jusqu'au 03/01/11 en multi;) Merci pour l'info Cyrus PS: (J'ai un mal fou pour le reprendre en main,j'ai décroché y'a plusieurs mois ^^..et comme j'suis gauché,pas facile de viser au stick droit:cry:) Aaaah c'est pour ça que quand j'ai joué hier jme suis fait la moitié du level 40 en deux rounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Aaaah c'est pour ça que quand j'ai joué hier jme suis fait la moitié du level 40 en deux rounds ,pense bien à regarder l'acceuil d'ouverture du multi;...et pour demain,si t'es dispo,y'aura plus qu'à monter en stats ensemble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant