speed4 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) La version GOTY de U2 dispo le 12/10/10 au US pour moins de 50$..Mais bientôt chez nous normalement;): http://www.ps3gen.fr/uncharted-2-among-thieves-game-of-the-year-edition-actualite-13211.html Au programme, nous aurons : PlayStation Heroes Skin Pack UNCHARTED: Drake’s Fortune Multiplayer Pack UNCHARTED 2 Siege Expansion Pack Multiplicateur d'expérience permettant de doubler ses XP jusqu'au niveau 10 du mode multijoueur Golden Guns option for the AK-47 and the 92FS 9mm pistol for use in Multiplayer Accès au bonus “Revenge” Booster dès le début mais il faudra tout de même l'acheter dans le jeu UNCHARTED: Eye of Indra – Motion Comic Bundle (incluant les épisodes 1 à 4) UNCHARTED: Eye of Indra – Rika Raja and Daniel Pinkerton Character Skins UNCHARTED 2: Among Thieves – Avatar Pack 1 UNCHARTED 2: Among Thieves – Avatar Pack 2 UNCHARTED Avatar Pack 3 UNCHARTED Avatar Pack 4 Pinball Heroes – UNCHARTED pour PSP j'adore la jaquette:) PS:Je commence à presque regretter ma Collector:lol: Modifié le 29 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore. Quoique je trouve que les DLC ne sont pas exceptionnels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Y a 5 jeux GOTY par an maintenant... Bientôt tout les jeux seront GOTY ... WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah c'est la faute des DLC... Déjà ils te prennent pour des pigeons avec leurs ajouts qui valent rien, et en plus ils te pigeonnent une deuxième fois en sortant leur GOTY (niqué ceux qui ont acheté le collector et qui ont fait vivre le jeu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Y avait des versions GOTY avant l'existence des DLC il me semble. Enfin c'était des VRAIS addons. Mais maintenant c'est clair que voilà quoi. RDR c'est limite plus intéressant d'attendre la GOTY. En plus, tu fous la galette du GOTY t'installes et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouais enfin bon je sais pas pour les autres jeux mais Uncharted 2 est sorti le 14/09/09 donc si la GOTY Full Option débarque le 12/10/2010 ça fait quand meme un décalage d'un an. Sauf si t'en a rien a cirer du jeu, 1 an des fois c'est une éternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah le prix est surtout assez chèros, alors que il est en Plati pas chère. Et que rien que le solo est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui mais c'est cher parce que tu as tous les DLC sur le disque. Et c'est "cher" c'est pas la mort non plus, s'ils mentent pas sur la somme de DLC inside, ça fera le Uncharted à 15$ donc l'un dans l'autre c'est le prix du plat en occase, + les dlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 N'importe comment je trouve ça toujours autant foutage de gueule pour ceux qui ce sont casser le cul a claquer 85€ pour un collector et a claquer encore du fric pour télécharger les DLC. Après ils arrivent avec une version "complète" et tu t'es bien fait niqué... Qu'ils sortent un GOTY ok. Mais dans ce cas je pense qu'en même temps, ils devraient offrir les DLC d'inclu au moins pour les collectors "du début". C'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Il n'en coûtait que 60 voire 65 en collector, pas 85€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant