speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben ca a été cool:lol:..C'était plutôt moi qui était rageux mouhahahha,on s'est bien marré quand même..Les autres ayant des niveaux de ouf sont des tireurs d'élite,c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouais c'était bien sympa Même si j'ai bien galéré à te comprendre des fois. Prochain achat, micro bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Le moins chère et FDP gratos:) (celui que j'ai;)) Venom VX Comm's 2 Bluetooth Headset (Sony PS3) £9.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Un autre DLC de U2;) Uncharted 2 : nouveau DLC la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Des skins et un thème dynamique pour Uncharted 2 Il semblerait que vous soyez de nombreux fans d'Uncharted 2 à raffoler des packs de skins pour Uncharted 2. Naughty Dog l'a compris et nous en ressert quelques unes, ainsi qu'un thème dynamique. Voyons donc le contenu détaillé de ces DLC qui seront disponibles dès la semaine prochaine pour les plus pressés. Le pack de skins sera donc disponible le 18 août pour 2,99€ et contiendra : - Chloe cambrioleuse - Chloe Bornéo - Sullivan Bornéo - Sullivan UDF - Sullivan hiver - Elena combinaison de plongée - Dillon - Mac Pour ceux que cela n'intéresse pas, le thème dynamique d'Uncharted 2 : Among Thieves, développé par Naughty Dog (à qui il a fallu plusieurs semaines pour parvenir à obtenir un résultat satisfaisant) sera téléchargeable pour 1,99€. En voici un aperçu : Viddler.com - Uncharted 2 Dynamic Theme - Uploaded by PSBlogEU Source: News PS3 : Des skins et un thème dynamique pour Uncharted 2 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 GORA,c'est ce que je venais de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Disons que sa news (qui provient d'une autre source) est complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 GORA,c'est ce que je venais de poster Autant pour moi ^^ Je voulais surtout posté le thème dynamique....mais pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 2€ un theme dynamique,ils s'emmerdent pas :pff:Abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 A vrai dire il est sympa comme thème dynamique...sinon pour le prix j'suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant