Apocalypse59 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Qui n'est pas officielle ^^ Perso une affiche ou on vois juste un nom c'est loin de m'enthousiasmer, me faut le trailer ou la vidéo de gameplay pour jouir pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Ouai..mais y'a des chances qu'il y'en ai un sans tenir compte de rumeur..Wait and see;).. Ps:Ca me rapel le logo pour un certain résistance 3:lol: Modifié le 27 juillet 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ND a confirmé que c'était un fake : Naughty Dog : Le logo d'Uncharted 3 est un fake ! - PS3 News - INFOS - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok..En tous cas,il ressemble vachement à celui de Resistance 3:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je viens de le dire que c'était pas une image officielle ^^ Je parle chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Qui sera là ce soir pour un online?..Y'aura moi et link_14.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Uncharted 2 dans une version GOTY;)..Ce serait cool,avec tous les DLC inclus;).. Uncharted 2 : Naughty Dog intéressé par une version GOTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je confirme, je serai là ce soir, à partir de 9h. Sauf si j'ai plus de courant, si internet déconne ou si ma PS3 fait un YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je confirme, je serai là ce soir, à partir de 9h. Sauf si j'ai plus de courant, si internet déconne ou si ma PS3 fait un YLOD RHOOOOoooo:pff:..Me fais pas comme hier un? On se mettra dans le même groupe;)..J'ai jamais testé en plus:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pareil J'espère que je vais pas trop m'énerver, j'ai tendance à être rageux des fois je galère à t'entendre par contre >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant