Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Je crois qu'on s'est mal compris : concrètement est-ce qu'il y a un cable entre ton modem et ton PC ?

 

Autre précision : tu me parle d'une clé 3G. Mais es-tu sûr que ce n'est pas plutôt une clé Wifi ?

 

C'est pas du tout une clé wifi mais c'est une clé 3G. Elle utilise le réseau comme le réseau du téléphone mobile. C'est une connexion ADSL son point d’accès et l' ORANGENET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'est une clé 3G merci :)

 

Je tiens juste à préciser parce que j'ai du mal à comprendre quelle est la place de ton modem chez toi : tu paies un abonnement modem (internet "fixe") et un abonnement 3G (internet "mobile" pour des appareils "fixes"), donc 2 connexions internet.

 

 

Donc si je comprends bien :

 

- Tu utilises ta clé 3G (donc réseau mobile) pour aller sur le net avec ton PC et ta PS3 => je n'ai aucune solution à te proposer !!!

 

- Tu utilises ton modem (réseau téléphonique) comme sac à poussière puisque visiblement depuis quelques temps j'essaie en fait de déterminer ce qu'est sa place dans ta configuration => tu rencontrerai probablement moins de problèmes à utiliser ton modem pour ta PS3 !!! (à moins que ton modem n'ait pas de wifi ou port ethernet et que le débit soit abusivement faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion est plutôt bonne.

-Sur COD MW2 ça me fait type NAT moyen mais j'ai pas de soucis en multi.

-Sur AC revelations Type NAT rien. Je ne trouves pas de partie en ligne or sur AC Brotherwoods il y a pas de problème en mode multi.

-Sur UNCHARTED 2 je ne peux pas jouer en ligne: connexion internet invalide.

Sur d'autre jeux; ma connexion marche bien pas de soucis.

 

Merci sur tout de bien vouloir essayer de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'est une clé 3G merci :)

 

Je tiens juste à préciser parce que j'ai du mal à comprendre quelle est la place de ton modem chez toi : tu paies un abonnement modem (internet "fixe") et un abonnement 3G (internet "mobile" pour des appareils "fixes"), donc 2 connexions internet.

 

 

Donc si je comprends bien :

 

- Tu utilises ta clé 3G (donc réseau mobile) pour aller sur le net avec ton PC et ta PS3 => je n'ai aucune solution à te proposer !!!

 

- Tu utilises ton modem (réseau téléphonique) comme sac à poussière puisque visiblement depuis quelques temps j'essaie en fait de déterminer ce qu'est sa place dans ta configuration => tu rencontrerai probablement moins de problèmes à utiliser ton modem pour ta PS3 !!! (à moins que ton modem n'ait pas de wifi ou port ethernet et que le débit soit abusivement faible)

 

Il s'est peut-être mal expliqué, mais en relisant la totalité des posts, il paraît evident que sa clé 3G est son modem. (pas ADSL, je te l'accorde, il s'est trompé sur le terme employé)

Il n'a cependant jamais dit qu'il avait 2 connexions Internet. Si c'était le cas, je pense qu'il aurait été assez intelligent pour utiliser sa connexion ADSL plutôt que de se casser la tête à utiliser sa clé 3G et partager la connexion avec la PS3. ;)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION les DLC semblent bien disponibles sur le store (depuis quand, je ne sais pas).

 

Ils sont gratuits pour ceux qui les auront acquis ce jour avant minuit normalement.

 

L'info de la mort qui tue :lol:

 

Tu devrais même éditer le message en en rouge ^^!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...