Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Probablement une histoire de ports. Il faut voir avec ta box.

 

1/ As-tu un modem ADSL ou carrément une box ?

 

2/ Quel est ton FAI ?

 

Si tu as la freebox voici ce qui semble être la solution : NAT ouvert PS3 Freebox

 

Si tu n'as pas la freebox alors réponds nous aux 2 questions ci-dessus pour qu'on puisse trouver un tuto plus adapté à ta config (le principe est le même que pour la freebox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une histoire de ports. Il faut voir avec ta box.

 

1/ As-tu un modem ADSL ou carrément une box ?

 

2/ Quel est ton FAI ?

 

Si tu as la freebox voici ce qui semble être la solution : NAT ouvert PS3 Freebox

 

Si tu n'as pas la freebox alors réponds nous aux 2 questions ci-dessus pour qu'on puisse trouver un tuto plus adapté à ta config (le principe est le même que pour la freebox).

 

j’utilise un modem ADSL (une clé 3G) sur mon PC portable et mon FAI est ORANGE MADAGASCAR.

Parmis mes jeux C'est avec UNCHARTED 2 que j'ai ce problème de NAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK concrètement ta PS3 capte les ondes de ta clé 3G branchée au PC ? C'est donc un forfait 3G ?

 

Ou bien est-ce une clé Wifi branchée à ton PC, lui-même branché par câble au modem ?

 

(ça fait beaucoup de question car j'ai besoin de connaître ta config pour te répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK concrètement ta PS3 capte les ondes de ta clé 3G branchée au PC ? C'est donc un forfait 3G ?

 

Ou bien est-ce une clé Wifi branchée à ton PC, lui-même branché par câble au modem ?

 

(ça fait beaucoup de question car j'ai besoin de connaître ta config pour te répondre)

 

La clé 3G est branchée sur le pc(sous XP) et la PS3 est branchée par câble (reseau local) sur le pc.

Modifié par daday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...