Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Moi mon revendeur ESPACE ME*** BASTIA pour leur faire de la mauvaise pub (bien fait), on reçu le jeu aujourd'hui et veulent pas le lacher avant demain les boulets... Grrrrr !!! j'ai failli le prendre en grande surface ou eux le lachait sans prob aujourd'hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, degouté je reviens de chez mon vendeur il était fermer il y a eu un incendie dans l'imeuble d'a coté ils on été obligé de fermer en milieu d'apres midi. Demain dans la matinée.

 

nino, je crois que c'est pas des cours d'anglais qu'il te faut mais un exorcisme!! Chat noir

 

Ouai certainment:DD et toi un bon site qui expedie en xxxpress car tout les uncharted 2 ont cramer dans l'incendie :bedo::bedo:

 

et moi, ici en belgique, on me fait croire que la sortie officielle est pour vendredi.. pfff

 

Bonne vieille blague belge !!!!!!!!! mouhjahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus cas espérer que Estarland soit aussi rapide que VG+ pour les exped' et avec un peu de chatte je pourrais commencer l'aventure dés ce week :love:

 

@ fisherchomer : ouai sa doit etre sa :drink:

salut je t'arrete lool moi j'ai commander 1 jeux sur se site estarland ba sa sera le dernier parce qu'il a mit trois semaines pour arriver alors que j'ai payer en+ pour l'avoir en express:cry: mais bon 35€ au lieu des 70€ en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme session et derniere pour ce soir :D

 

chapitre 13 sur 26 je crois :shy2: , vous prenez mon résumé et le multiplié par le nb que vous voulez tellement ce jeu est hallucinant , je comprends pourquoi il n'a pas en dessous de 9 sur 10 , il devrait meme avoir que des 10:DD

 

La scène de l'E3 m'a crevé les deux yeux , c"est hallucinant de beauté sans aucun ralentissement

 

Uncharted 2 :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...