backchich Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il faudra que j'essaie... Dis-moi, comment interprètes-tu la fin de cette news (au sujet des maps) ? => Uncharted 2 : Tous les DLC gratuits !!! - Capkrabs Il y aurait un truc en plus à rechercher ailleurs ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il faudra que j'essaie... Dis-moi, comment interprètes-tu la fin de cette news (au sujet des maps) ? => Uncharted 2 : Tous les DLC gratuits !!! - Capkrabs Il y aurait un truc en plus à rechercher ailleurs ou quoi ? Ben qu'elles sont dispo gratos jusqu'au 26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En fait c'est cette partie que je n'ai pas compris : " par contre certaines des maps présentes dans ces DLC se trouveraient dans Uncharted 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En fait c'est cette partie que je n'ai pas compris : " par contre certaines des maps présentes dans ces DLC se trouveraient dans Uncharted 3" Ben oui...ya des map de u1 dans le 3 etc...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 OK ouais j'avais interprété ça autrement effectivement. Au fait à quoi sert le DLC qui permet d'avoir des armes plaqués or ? En jouant il y a quelques mois je voyais des mecs qui en avaient. Mais quand je les butais je prenais leurs armes dorées mais je ne voyais pas ce que ça apportait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) OK ouais j'avais interprété ça autrement effectivement. Au fait à quoi sert le DLC qui permet d'avoir des armes plaqués or ? En jouant il y a quelques mois je voyais des mecs qui en avaient. Mais quand je les butais je prenais leurs armes dorées mais je ne voyais pas ce que ça apportait... Les armes dorées ne sont que le prestige du jeu collector Modifié le 25 juin 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant