GORA Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Va savoir..la vérité est ailleurs ! Excellente réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En même temps, c'est véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 On se refait des p'tites sessions multis avec Tidus93 pour les intéressés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 OP pour moi ! vous êtes dispos sur quelles tranches horaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ca risque d'être dur de reprendre quand on joue beaucoup au fps..surtout pour moi avec un configue de gaucher...Et U2 ne se configue pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Speed et les config....... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 OP pour moi ! vous êtes dispos sur quelles tranches horaires ? OK je t'envoi une demande d'ami, on fait ça plutôt me soir (tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tous les DLC gratuits pour Uncharted 2 Je spense que l'on aura droit aussi pour nos comptes EUR;) News PS3 : Tous les DLC d'Uncharted 2 sont gratuits ... - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yes je venais ici justement pour poster cette news mais tu m'as devancé En espérant que la prochaine mise à jour du store européen nous soit favorable... Edit : je me rends compte que ca fait plus d'un an que le topic n'a plus d'activité. Faudra qu'on se fasse quelques sessions à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant