Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Bah je le prend pas pareil moi... acheter un jeu IDENTIQUE 40€ un an après sa sortie je trouve ça normal.

 

Par contre avoir un jeu 40€ avec tout plein de bonus par rapport a l'original, là je sens cette arrière gout amer qui me laisse dire que je me suis bien fait enculer :lol:

 

Mais je pourrais jamais attendre 1 an avant de toucher a un Uncharted ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le prend pas pareil moi... acheter un jeu IDENTIQUE 40€25€ un an après sa sortie je trouve ça normal.

 

Par contre avoir un jeu 40€ avec tout plein de bonus par rapport a l'original, là je sens cette arrière gout amer qui me laisse dire que je me suis bien fait enculer :lol:

Si tu as pris les DLC au prix fort, oui, d'accord.

Mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème et j'en reviens à la version Platinum qui sort à 25€ au lieu de 65-70€... :D

Mais je pourrais jamais attendre 1 an avant de toucher a un Uncharted ^^

CQFD....:pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour les autres que le cash est X4 jusqu'au 03/01/11 en multi;)

Merci pour l'info Cyrus

 

PS: (J'ai un mal fou pour le reprendre en main,j'ai décroché y'a plusieurs mois ^^..et comme j'suis gauché,pas facile de viser au stick droit:cry:)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je voulais justement m'y remettre ;)

 

Par contre moi aussi j'aurais du mal à m'y remettre, surtout face aux pros qui doivent désormais sillonner le online depuis le temps (à la base j'avais déjà lâché prise car je commencais à me faire larguer par certains fous de la gachette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je voulais justement m'y remettre ;)

 

Par contre moi aussi j'aurais du mal à m'y remettre, surtout face aux pros qui doivent désormais sillonner le online depuis le temps (à la base j'avais déjà lâché prise car je commencais à me faire larguer par certains fous de la gachette).

 

Demain,je serais dispo si tu veux,je t'accompagnerai,ca me permettra de faire chauffer mon headset venom par la même occaze;) et surtout d'augmenter rapidement mes stats^^

 

Je t'ajouterai à mon PSN,fais moi signe quand tu commencera une partie:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour les autres que le cash est X4 jusqu'au 03/01/11 en multi;)

Merci pour l'info Cyrus

 

PS: (J'ai un mal fou pour le reprendre en main,j'ai décroché y'a plusieurs mois ^^..et comme j'suis gauché,pas facile de viser au stick droit:cry:)

 

Aaaah c'est pour ça que quand j'ai joué hier jme suis fait la moitié du level 40 en deux rounds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...