Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

N'importe comment je trouve ça toujours autant foutage de gueule pour ceux qui ce sont casser le cul a claquer 85€ pour un collector et a claquer encore du fric pour télécharger les DLC.

 

Après ils arrivent avec une version "complète" et tu t'es bien fait niqué...

 

Qu'ils sortent un GOTY ok. Mais dans ce cas je pense qu'en même temps, ils devraient offrir les DLC d'inclu au moins pour les collectors "du début".

 

C'est beau de rêver :zzz:

 

C'est clair,vraiment la looze pour nous:grr:...C'est comme pour RE5:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "je veux le beurre, l'argent du beurre, le c** de la crémière, et sa copine", j'appelle Apocalypse59 et speed4...

 

D'après vous, pourquoi une version avec tous les DLC sort maintenant à ce tarif ?

Cela s'appelle la rentabilité. Bizarrement, (et alors que c'est exactement le même principe) personne ne râle avec les éditions Platinum qui sortent, je le rappelle, 40€ moins cher que le jeu d'origine.

 

J'ai une solution ultime pour vous deux, vous achetez les jeux 1 an minimum après leur sortie, et vous aurez des prix défiant toute concurrence... :P :lol:

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "je veux le beurre, l'argent du beurre, le c** de la crémière, et sa copine", j'appelle Apocalypse59 et speed4...

 

D'après vous, pourquoi une version avec tous les DLC sort maintenant à ce tarif ?

Cela s'appelle la rentabilité. Bizarrement, (et alors que c'est exactement le même principe) personne ne râle avec les éditions Platinum qui sortent, je le rappelle, 40€ moins cher que le jeu d'origine.

 

J'ai une solution ultime pour vous deux, vous achetez les jeux 1 an minimum après leur sortie, et vous aurez des prix défiant toute concurrence... :P :lol:

 

speed4 fait déjà ça :D

(et moi aussi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est le store US pour nous, car euro plus fort et en plus ils ont des prix plus bas que nous non ?

 

Oui et non.

Le dollars avait remonté, j'suis pas sûr qu'on gagne temps maintenant, surtout qu'il faut acheter les cartes vu que les CB passent plus forcément sur les stores étrangers

 

Et avoir 2 comptes avec du contenu sur chaque c'est chiant.

 

 

Quand on voit Steam, les prix sont quasi similaires entre les régions, à part quelques cas spéciaux. Genre au dernière solde, L4D2 était plus intéressant en livre, mais Beyond good & evil était plus intéressant chez nous en Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle la rentabilité. Bizarrement, (et alors que c'est exactement le même principe) personne ne râle avec les éditions Platinum qui sortent, je le rappelle, 40€ moins cher que le jeu d'origine.

 

Les platinum sont totalement identique avec la version d'origine, c'est pas le cas des GOTY. :fuck:

 

 

Ici c'est une version +++ qui sort un an après. Toujours sympa pour les fans qui ont casqué le jour de la sortie :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...