Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Tiens, j'ai reçu mon 2ème exemplaire aujourd'hui (de chez VG+, exemplaire gratuit d'ailleurs parce qu'ils n'avaient pas mis ma commande a jour sur le site et qu'ils ne de souvenaient pas qu'ils m'en avaient déjà expédier 1). Le jeu est en français, la boite et le manuel, par rapport au premier recu sont en anglais integral.

Pour le doublage, c un travail plus que correct quand même qui a été fait par rapport a la vo. Essayer le en Allemand pour voir ! ;)

Bon le jeu fini hier soir, le prochain gros jeu que j'attend c'est Heavy Rain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la vo excellent mais la VF est tout aussi bien, :reflexiomo6:je parle courament anglais et je le trouve très bien traduit, le ton est super bien respecté et les expressions et jeux de mots anglais sont bien retranscrits.

 

perso je suis plus sensible à l humour en francais meme sii je comprend parfaitement l'anglais.

C'est comme south park ou les simpsons, c'est plein de jeux de mots super mal "retranscrits" en français mais je trouve la VF beaucoup plus drole.

 

Par contre c'est vrai que la voix d'helena qui change çà craint, c'est un peu comme quand sangoku a changé de doubleur dans DBZ dans les années 90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct ? Confond pas le doublage et la trad stp.

 

La trad est bonne, les acteurs du doublage aussi, mais les voix qui changent toute les 5 minutes j'appelle pas ça correcte ^^

 

edit: je parlais a Gizmo mais on a posté en même temps :D

 

 

 

Bref, sinon y a le premier comics animé qui est sortit sur le store US.

 

Sur youtube pour ceux qui veulent pas ce faire chier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me reste plus que les 22 derniers Trophées a trouver , en plus de la relique étrange :P, et a moi le Platine :love::rox:.

 

Je serais tenter de chercher la facilité pour trouver les trophées, il y a la solution sur jeuxvideo.com :D, mais non, je ne cèderais pas :nah::DD

 

ps : je suis entrain de recommencer Uncharted Drake's Fortune, et bien il est beaucoup plus dur que le 2 :reflexiomo6::hein:, je m'en étais pas rendu compte.

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...