Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

EDIT : Pu****, la version UK ne possède pas la langue FR. J'ai trop les boules...

 

- 15 jours est toujours pas de jeu (jeu à 50 euros)

- La douane a surement récupérer mon jeu (10 euros dans la gueule)

- Et en plus, il est en anglais...

 

ça va faire presque 2 ans qu'on est plusieurs à recommander VG+

- site canadien, donc les jeux ont forcément la VF si elle existe

- pas de frais de douane (le jeu est étiqueté à 20€)

- livraison en 1 semaine max

 

nino > et ouai, je suis sorti de ma tanière :D

mais je risque d'y retourner là, je m'attaque à Drake en extrême et surtout je commence Demon's Souls ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire achète devant chez toi..,

 

le commerce de proximiter sa vous dit, bande de crevard, les glands chialles de rien avoir devant chez eux..

 

pour gagné 3€ ou 8€ comme ceux du Forum Oldies ***censuré....***

 

sa fait XX année je squatte métagames en spectateur d'ailleur merci a certain. :)

 

je poste kedal'' vous avez la science ........''

 

le Forum Oldies c'est une catastrophe a base de "J'AI" et le ps3 de sheep qui n'aprend somme toute heu, rien..

 

continuer dans votre délire..

 

merci a Robocop et Bitonio ( que vous avez tuez ) mais qui avait autre choses que "" jaifai caca smatinLolsheep mer...

 

j'ai pri le temps :) normal je vous est lu pendant des années... je vous insultes vous les sheep,

 

mais suivrai les tutos des gens consturctif..

 

ceux qui m'insulteronyenaura, .......... sur v.. t....

 

 

 

HS off /

 

Sinon Nepto ca a été dis plusieur fois que le jeu en UK etais pas en FR , et on pouvais s'en douter car les jeux editer par sony ( infamous ) n'etais pas aussi en FR en UK . . . :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG+, je pensais qu'il s'agissait d'un site UK :cry:

 

Tant pis, je vais acheter mes jeux en France à partir de maintenant. Au moins, je suis sûr qu'ils seront en Français lol

 

:pasmafaufe8:

 

Faut pas le prendre comme ça pour 1 petit probléme de temps en temps ça arrive. Avec ce que tu economise (en moyenne 25€) c'est quand meme pas trop mal l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nepto ca a été dis plusieur fois que le jeu en UK etais pas en FR , et on pouvais s'en douter car les jeux editer par sony ( infamous ) n'etais pas aussi en FR en UK . . . :snif:
Bah non, sans rire. Je n'étais pas au courant. Bon, c'est pas la fin du monde. Mais je dois l'admettre, ça ma un peu refroidi sur le fait d'acheter des jeux à l'étranger. De toute façon, un jeu d'action en Anglais, ce n'est pas un problème. Par contre, si il serait question d'un RPG comme FFXIII. Là, c'est différent.

 

Ce qui m'inquiète le plus pour l'instant, c'est de délai de livraison. Ça commence à faire un peu long... Même en anglais, ce n'est pas un problème. Tout ce que je souhaite, c'est Y JOUER !!!! :fou:

 

EDIT :

 

Faut pas le prendre comme ça pour 1 petit probléme de temps en temps ça arrive. Avec ce que tu economise (en moyenne 25€) c'est quand meme pas trop mal l'import.
Ben j'espère que le jeu n'est pas entre les mains de la douane :/...

 

 

@ Nepto : Sinon, tu ne déballes pas le jeu, tu leur renvoies, et tu te fais rembourser (hors fdp de retour). ;)

Ou tu tente une vente sur ebay.co.uk en neuf sous blister :jap:
Non, c'est pas grave. Je ne vais pas m'embêter avec ça. Tant pis ^^ Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...