yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non aucun risque qu'il le soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non aucun risque qu'il le soit. tant mieux par contre les delais de livraison sur videogamesplus sont ils correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 plus que correct, pour ma dernière commande envoi du jeu le lundi et il était dans ma boite aux lettres le vendredi. Croisons les doigts pour que les grèves de la poste ne ralentissent pas l'arrivée de nos jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Personne ne s'étonnera du succès rencontré par la démo multijoueur d'Uncharted 2 mise en ligne la semaine dernière sur le Playstation Store et rapidement devenue le nouveau centre d'attention d'une bonne frange de joueurs PS3. Plus surprenants sont les chiffres qui traduisent l'immense popularité de cete démo. Evan Wells, un développeur du studio Naughty Dog, a publié quelques données assez impressionnantes. Précision importante, ces chiffres se concentrent uniquement sur la démo et ne tiennent donc pas compte de la phase de bêta test. Apprenez donc qu'en une semaine seulement, la démo d'Uncharted 2 cumule : - Un total de 1.217.424 parties jouées - Un total de 92.110.787 morts (kills) - Un total de 1.860.645 trésors récupérés - Un total de 38.841.367.350 dollars obtenus - Un temps de jeu de 9.905 jours, soit plus de 27 ans de jeu ! C'est quand meme enorme ça. Source jeux video.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 en ce qui me concerne, j'ai eu la bonne surprise de voir que VG+ vient de shipper ma pré-commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 voila moi aussi preco sur VGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 en ce qui me concerne, j'ai eu la bonne surprise de voir que VG+ vient de shipper ma pré-commande Idem j'ai reçu le mail ce matin hehe il va arriver vite le coquin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi aussi j'ai reçu le mail de vg+, ceux qui l'ont pris sur estarland c'est parti aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Non toujours pas parti avec estarland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Comme stef , tjrs pas sheeping sur estarland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant