Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

C'est le topic "bonnes affaires" ou "lamentations" ? Parce que j'ai un doute là ^^

 

C'est clair que le topic de hack est là pour parler de hack, pas de bonnes affaires...

 

Si vous êtes nostalgique de l'époque où les jeux coûtaient 70€, bah arrêtez de pleurer, ce temps n'est pas révolu.

 

Du coup c'est plutôt marrant, vous êtes en train de vous plaindre que des membres vont s'inscrire sur le forum pour se plaindre ... -_-'

 

Quand on vous lit, on se demande même si c'est pas ce genre de posts qui va les pousser à s'inscrire sur meta pour se plaindre avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut pas que j'oublie aussi. On sait jamais s'il recevait le stock plutôt et les expédiait avant :lol:

 

 

Ah sinon y a une news qu'est passé sur HFR? comme quoi y aurai plus de douane sur thehut group(zavvi etc) pour les paquets de plus de 18£ car il serait envoyé depuis l'angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le topic des bonnes affaires ? Vous saurez pas ou chopper cette manette svp : PowerA Pro Elite Wireless Controller ???

Visible ici :

 

Je précise que c'est pour un pote à moi, je lui ai commandé sur Amazon.uk, elle été censé sortir le 03/09 et ils devaient me l'envoyer le 02/09, sauf que aujourd'hui la date de dispo est passé au 10/09...

J'ai aussi tenté sur Amazon.com mais j'arrive pas à commander, ca me dit "impossible d'envoyer à cette adresse".

Voilà, merci à ceux qui sauront répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...