Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Rien n'empêche d'acheter les deux aussi hein....

 

Sinon Bioshock 2 Collector, faut tenté ca peut passer.

 

Pour Batman GOTY, malheureusement il est en rupture partout maintenant. Et si il fait partie des jeux comme Star Wars Sith Edition y aura jamais de réappro. Là ils soldent là version normal Plati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'acheter les deux aussi hein....

 

Sinon Bioshock 2 Collector, faut tenté ca peut passer.

 

Pour Batman GOTY, malheureusement il est en rupture partout maintenant. Et si il fait partie des jeux comme Star Wars Sith Edition y aura jamais de réappro. Là ils soldent là version normal Plati...

 

 

Je l'ai trouvé pas trop cher mais chez Choices UK, mais avec 30£ de port:fonsde:

Sinon, Tesco, mais je n'arrive pas à m'inscrire...

Modifié par ville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gayzous !! :love:

 

dite je sais que je suis complètement HS mais je cherche ce casque en import ou le moins cher possible :jap:

 

Écouteurs Monster Beats Studio de Dr. Dre de couleur noire ! :hello:

 

Merci d'avance je compte sur toi snami ou mon pti quostat ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de prix 9.99 £ pour la premiere version contre 35£ pour la seconde...:bedo:

 

Mais bon chacun fait comme il veut :nah: :lol:

 

J'attendrai qu'il baisse au moins à 17£, ce qui risque d'arriver assez rapidement après sa sortie puisque le 1er a baissé très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Beats By Dr. Dre c'est galère, parce que comme Snami l'a dit, il y a pas mal de contre façon... Et difficile de voir les différences

 

 

Moi j'ai eu le mien sur leboncoin, mais j'ai bien galéré, parce qu'une personne sur deux me disait qu'il n'avait pas le ticket de caisse (donc arnaque) faut pas hésité à le demander, du coup j'ai trouvé le bon, en règle, j'ai été dans le magasin pour confirmer

 

 

Sinon en import j'ai pas trop regardé, mais tu risques de gagner 10/20 euros grand maximum, si ça te dis toujours je peux vérifier les prix

 

 

En tout cas, ce casque est monstrueux, tu es dans un autre monde quand tu es avec, surtout avec du bon rap us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont commandé le HRAP3 sur ShopTo dernièrement (snamidro et Wesker il me semble), est ce que votre commande est partie ?

 

Je demande ça car j'ai bien été débité hier, sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir ce mail de leur part :

 

Dear Pekiman,

 

This email is to confirm a refund to your ccard account by site.

 

Customer Code : ******

Currency : Currency

Amount Refunded : 62.50

 

If you were not expecting this refund please contact us immediately.

 

Regards,

 

ShopTo.Net

 

Si j'ai bien compris ils me remboursent en recréditant ma carte... Je suis allé sur mon compte ShopTo pour en connaître la raison, mais j'ai eu droit à ça : REFUNDED (Unknown Reason).

 

Je les ai donc contacté par mail et j'attends leur réponse.

 

En plus comme j'ai payé par e-CB, je ne suis même pas sûr que le remboursement va fonctionner comme ce sont des numéros de carte à usage unique je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...