Apocalypse59 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est le topic "bonnes affaires" ou "lamentations" ? Parce que j'ai un doute là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ou bien qu'on te paie pour jouer. Oui c'est vrai que j'ai du faire quelques € de benefs en revendant cerains jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est le topic "bonnes affaires" ou "lamentations" ? Parce que j'ai un doute là ^^ C'était juste une parenthèse ... c'est bon j'ai essuyé mes larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est le topic "bonnes affaires" ou "lamentations" ? Parce que j'ai un doute là ^^ C'est clair que le topic de hack est là pour parler de hack, pas de bonnes affaires... Si vous êtes nostalgique de l'époque où les jeux coûtaient 70€, bah arrêtez de pleurer, ce temps n'est pas révolu. Du coup c'est plutôt marrant, vous êtes en train de vous plaindre que des membres vont s'inscrire sur le forum pour se plaindre ... -_-' Quand on vous lit, on se demande même si c'est pas ce genre de posts qui va les pousser à s'inscrire sur meta pour se plaindre avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 10‚000 in cash | Zavvi.com Sympa l'offre BOn Quostat on fait pleins de commandes bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 En parlant de commandes bidon, demain j'annule mes RE 5 Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 En parlant de commandes bidon, demain j'annule mes RE 5 Gold comment se fesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah oui, faut pas que j'oublie aussi. On sait jamais s'il recevait le stock plutôt et les expédiait avant Ah sinon y a une news qu'est passé sur HFR? comme quoi y aurai plus de douane sur thehut group(zavvi etc) pour les paquets de plus de 18£ car il serait envoyé depuis l'angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Sinon, le topic des bonnes affaires ? Vous saurez pas ou chopper cette manette svp : PowerA Pro Elite Wireless Controller ??? Visible ici : Je précise que c'est pour un pote à moi, je lui ai commandé sur Amazon.uk, elle été censé sortir le 03/09 et ils devaient me l'envoyer le 02/09, sauf que aujourd'hui la date de dispo est passé au 10/09... J'ai aussi tenté sur Amazon.com mais j'arrive pas à commander, ca me dit "impossible d'envoyer à cette adresse". Voilà, merci à ceux qui sauront répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est normal amazon.com ne livre pas en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant