Link14 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Arf, je me suis dit que j'achetais plus aucun jeux avant GT5... Et si y'a GOW3 et heavy Rain qui sortent en plati, j'aurai bien aimé me les prendre en version normale sur Amazon.fr au prix du plati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bientôt la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non! Je continuerai à acheter mes jeux. Le piratage a tué ma PSP et ma PS2, donc niet pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Tu peux développer? Non parce que si tu fais référence au psGroove, je peux te rassurer, vu le prix de l'import et la place consommée par les jeux cela reste très intéressant donc je vois pas pourquoi les gens arreteraient d'acheter. En tout cas pour moi aussi c'est niet pour les backup. Modifié le 1 septembre 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu peux développer? Non parce que si tu fais référence au psGroove, je peux te rassurer, vu le prix de l'import et la place consommée par les jeux cela reste très intéressant donc je vois pas pourquoi les gens arreteraient d'acheter. En tout cas pour moi aussi c'est niet pour les backup. +1 C'est clair au prix des jeux en import je me casse même pas la tête à la hacker ( même si c'est super simple ) . De plus c'est devenu une vrai passion de chercher(avec vous) les meilleur soffres.Sans compter la satisfaction de recevoir mon jeu et de déplisser la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'admet un certain plaisirs (sadique ?!) à payer mon jeu original, j'y prends également un réel plaisirs à y jouer.....j'me souviens de ma PS2 avec laquelle je possédais une multitude de backups....ba au final je ne jouait qu'à PES....c'était devenu une PES2....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi c'était avec la xbox 1er generation tellement de jeux sur le disque dur que je jouais même plus.... elle est devenu un media center ... Quand qu'il y aura des bonnes affaires pas de hack pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Par contre j'aimerai que sony nous permet l'installation du jeu sur disque dur (comme sur xbox360) peur etre que suite au hack ils nous pondent une maj avec cette option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pareil que vous, trop de jeux tue le jeu, et puis avec mon internet 512k, je vais pas m'amuser a DL des jeux de 20 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je pense que sur ce forum on est tous des anciens de Meta pour la plupart on se connait depuis des années et tous ceux qui comme moi ont hacké toutes leurs consoles savent très bien ce qu'il se passe: téléchargement au moindre jeux qui sort et du coup plus aucun interet à jouer, les jeux deviennent alors des démos et on ne les finis jamais. J'espère juste qu'il y a des gens qui comprendront que certains d'entre nous n'ont pas envie de hacker leur PS3 car on a retrouvé le plaisir d'acheté et de posséder avec le boitier et jaquette des jeux que l'on va finir voir explorer de fond en comble Perso je suis redevenu collectionneur compulsif de jeux PS3 mais au moins cette fois ci j'y joue réellement donc je dirais qu'une chose que ceux qui veulent "PSJailbreaker" le PS3 le fasse et qu'ils laissent tranquille ceux qui ont encore envie d'en acheter et on verra qui pleurera quand ils ne pourront pas jouer à Killzone 3 Online par exemple parce qu'ils auront été banni avec leurs backup pendant que nous on s'éclatera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant