snamidro Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Alors la eCB est valide durant quelques jours normalement (enfin ca dépend des banques) Sinon tu peux remplacer ton pseudo et foutre le mien, ca aurait donné le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Prince Of Persia: The Forgotten Sands - Collector's Edition 14.99 £ Prince Of Persia: The Forgotten Sands - Collector's Edition PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) God of war 3 et Heavy rain sortiraient en platinum le 04/10/10?! Source ainsi que les pack ps3 à venir;): http://www.ps3gen.fr/planning-sony-fin-2010-actualite-12698.html Modifié le 31 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 déja vu GTA mais OMG comment ça donne de la dimension a la ville , R* devrait y penser pour ces prochains épisodes, encore mieux avec la posibilité de switché entre la vue classique et la vue fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 déja vu GTA mais OMG comment ça donne de la dimension a la ville , R* devrait y penser pour ces prochains épisodes, encore mieux avec la posibilité de switché entre la vue classique et la vue fps tu ne te serais pas gouré de topic par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 tu ne te serais pas gouré de topic par hazard? Non non jai regardé le lien que t'as posté God of war 3 et Heavy rain sortiraient en platinum le 04/10/10?! Source ainsi que les pack ps3 à venir;): News PS3 : [iNSOLITE] GTA IV à la première personne, ça donne quoi ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) MDRRrrrrrr La looze pour moi:lol: C'est corrigé http://www.ps3gen.fr/planning-sony-fin-2010-actualite-12698.html J'avoue que God of war 3 en platinum c'est très vilain^^..mais dispo sur Zavvi à 19.95€ fdpout..J'ai bien fait d'avoir sheeper en occase full fr moi.. Modifié le 31 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour une fois c'est toi qui t'es gourré speed Bon sinon, Fifa World Cup 2010 à 20,99€ sur Play.com (c'est eux les moins chère maintenant) Pour le Move je repense à un truc, vais regarder du côté de la Corée (si dispo, si c'est prévu) Car les wiimote pas chère (et les wii, et ds en général aussi) bah elles viennent de là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour le Move je repense à un truc, vais regarder du côté de la Corée (si dispo, si c'est prévu) Car les wiimote pas chère (et les wii, et ds en général aussi) bah elles viennent de là bas. Ce sont des vrais ou des fausses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut Reçu split/second velocity Commandé le 27 aout de gameplay super emballage carton Manque Blazblue de zavvi et prince of persia collector de play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant