sami_iv Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Y a la limited à 17£ toujours (sur thehut je crois) J'avais vu aussi mais, pour moi, payer 8 £ de plus pour un mini artbook et un dvd tutoriel Prefere prend la version simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon je vais craquer sur blazblue, bioshock 2 collector et quelques petites choses... Bioshock 2 collector de zaavi, ils l'enverront pas normalement mais essaye quand même. Blazblue, vais peut être craquer aussi. mais voulais prendre la limited mais pour le double je crois c'est pas justifié. Cependant, la jaquette de la normale est ARCHI Move. Ce qui fait chier c'est que j'aimerais avoir les mêmes promos sur thehut car y a les codes. J'avais vu aussi mais, pour moi, payer 8 £ de plus pour un mini artbook et un dvd tutoriel Prefere prend la version simple Pas faux, mais j'suis un geek. En faite y a quasi que du DLC, mais il a l'air plutôt sympa. (comme chaque DLC qu'il y a dans les spéciales ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Suffit de craquer son string, pour avoir 50 euros d'achat et utiliser le code qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pour bioshock 2 collector, a mon avis c'est mort : Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. Dommage car je l'aurai bien pris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 BlazBlue : Calamity Trigger a 9.99 livre Blazblue Calamity Trigger PS3 | Zavvi.com Moi je préfère attendre que BlazBlue : Continuum Shift sorte pour me prendre celui-ci puisque ce sera un peu comme SSFIV (persos supplémentaires, nouvelles arènes, réajustements...) Mais chacun fait comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 tu a raison peki vaut mieux prendre le CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi je préfère attendre que BlazBlue : Continuum Shift sorte pour me prendre celui-ci puisque ce sera un peu comme SSFIV (persos supplémentaires, nouvelles arènes, réajustements...) Mais chacun fait comme il veut. Tout est une question de prix 9.99 £ pour la premiere version contre 35£ pour la seconde... Mais bon chacun fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Un petit code pour zavvi les gars? Je vais prendre SSF4 Dante Darksider ACII Complete Lost Planet Donc si une ame sensible a un truc pour moi plz:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Tu as le DELIVERY1 pour livraison gratuite à partir de 20£ et ZAVVIFIVE pour 5£ à partir de 50£ d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Tu as le DELIVERY1 pour livraison gratuite à partir de 20£ et ZAVVIFIVE pour 5£ à partir de 50£ d'achat. Tant que j'y suis, ils y en a qui ont un bon plan pour Batman GOTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant